04:59

Maine Le Pen: Un musulman, il croit en Dieu et respecte les autres. Un islamiste, il croit en Dieu et massacre les autres. D'un côté, vous avez une religion qui se doit d'être respectée car elle est respectable, et de l'autre une idéologie totalitaire qu'il faut combattre et éradiquer.

2788
Lux Æterna

Donc finalement le discours de madame LePen c'est de dire que les musulmans ne posent pas de problème car l'islam est respectable, on ne leur demande que d'être républicain, alors c'est ok. Mais les islamistes sont le problème car l'islam n'est pas compatible avec les valeurs de la république, ils doivent quitter la France. Pourtant les musulmans et les islamistes ont pour guide le même coran et les mêmes hadiths.
Pour madame Le Pen une France métissée ne pose pas de problème, le problème n'est pas racial, il y a au dessus des races la république française. L'adhésion aux valeurs de la République fait le français, voilà tout.
Nous avons là un discours bien consensuel adapté à une pré-campagne.
La vérité est pourtant évidente, le problème c'est l'islam et les musulmans qui colonisent l'occident malade de son idéologie républicaine issue des Lumières. La vérité c'est que la race blanche est menacée par d'autres races sur son propre sol. Sol qu'elle a cultivé, civilisation qu'elle a construite et pour laquelle elle a versé son sang. Dieu nous a fait blanc, nous avons le devoir et le droit de protéger ce que nous sommes, les autres races de même. Cessons de culpabiliser de notre héritage civilisationel qui donne envie à d'autres races de quitter leur propre nation pour profiter de celle créée par les blancs, jusqu'à vouloir voler ce qu'ils ne sont pas en mesure de bâtir.

Tout ça n'est que du baratin de plateau télé, de langage politique lénifiant et de bien-pensance religieuse auquel, hélas, même beaucoup de catholiques adhèrent.