Roy-XXIII
5400
contre-info.com

Le gouvernement fait passer en catimini une ordonnance pour faciliter l’installation discrète de la …

« Depuis le 23 mars dernier, le gouvernement d’Emmanuel Macron a adopté 25 ordonnances pour lutter …
AveMaria44
Mais oui, le virus sert à tout...et Jupiter ne s'en prive pas
gerard57
L'UE avait langé à grands frais le projet Galileo dont plusieurs satellites sont déjà en orbite… Même là, ils sont nuls.
magofio
c'est mauvais pour la santé la 5G.
Roy-XXIII
Et pendant ce temps, la 5G ... Quelle était cette impressionnante traînée lumineuse blanche dans le ciel de la région vendredi soir ?
"Une succession de points lumineux formant une longue traînée blanche a interpellé de nombreux habitants de la région, ce vendredi soir aux alentours de 22 heures. Les observateurs attentifs du ciel ont ainsi pu voir le train de satellites Starlink lancés le 22…Plus
Et pendant ce temps, la 5G ... Quelle était cette impressionnante traînée lumineuse blanche dans le ciel de la région vendredi soir ?

"Une succession de points lumineux formant une longue traînée blanche a interpellé de nombreux habitants de la région, ce vendredi soir aux alentours de 22 heures. Les observateurs attentifs du ciel ont ainsi pu voir le train de satellites Starlink lancés le 22 avril par la société SpaceX d'Elon Musk.

Impressionnante - et même un peu effrayante -, la traînée lumineuse qui a traversé le ciel de la région, ce vendredi soir, a été remarquée par de très nombreuses personnes. Il était aux environs de 22 heures quand tout d'un coup le ciel noir a vu briller une longue succession de points blancs clignotants, comme si étoiles ou des avions, se suivaient les uns derrière les autres. Surprise pour tous les habitants de la région confinés chez eux à leur fenêtre, sur leur terrasse ou dans leur jardin.

Des étoiles filantes au ralenti ? Un convoi d'avions ? Un Ovni ? Non. Il s'agissait en fait de la constellation de 60 satellites Starlink lancée par la société SpaceX d'Elon Musk, deux jours auparavant. Depuis le lancement, le 22 avril, de cette série de satellites, il est possible de les apercevoir à plusieurs endroits de la planète. Le site
Heavens-Above rapporte d'ailleurs dans un tableau le passage de tous les objets Starlink, plus ou moins visibles, d’un même lancement. En France, vendredi, le début de ce train a été visible à 22 heures. À 22h02, il avait disparu.
----------------------------------------------------------------------------

(grâce à un décret passé en douce) En plus des antennes installées sans autorisation préalable nécessaire pendant le confinement La 5G passera également par les satellites