fr.news
5970

Un évêque prend dans ses bras un "prêtre" "marié" gay

L'évêque Giuseppe Zenti de Vérone, en Italie, a pris la parole après le rosaire le 5 juillet dans la paroisse de Selva di Progno dont le prêtre Giuliano Costalunga a contracté un pseudo-mariage ave …Plus
L'évêque Giuseppe Zenti de Vérone, en Italie, a pris la parole après le rosaire le 5 juillet dans la paroisse de Selva di Progno dont le prêtre Giuliano Costalunga a contracté un pseudo-mariage ave un Espagnol. Costalunga était présent dans l'église.
L'évêque Zenti a fait remarquer que Costalunga était un prêtre infidèle qui s'absentait souvent pendant de longues périodes sans que personne ne sache où il était. Ce n'est que lorsque l'évêque a supprimé son allocation qu'il a annoncé son intention de contracter un pseudo-mariage gay.
L'évêque a également dit aux fidèles que Costalunga a menti lorsqu'il a été confronté à des rumeurs selon lesquelles un certain Pablo vivait avec lui dans le presbytère, était son amant et avait menacé l'évêque d'un procès civil pour "diffamation".
L'évêque a continué en affirmant "je n'ai pas le droit de juger" [mais pourquoi alors le pape François juge-t-il tout le temps ?]. Cependant, Zenti a défendu le mariage et a précisé qu'un pseudo-mariage gay n'est …Plus
cristiada.cristeros
Excommunication !
jili22
Moi je trouve ça pitoyable. Ça ne me fait pas rire de voir l'Eglise Catholique se faire souiller. Le Christ n'a-t-il pas assez souffert ?
GChevalier
Voilà une tragi-comédie qui fait rigoler.
Sainte Blandine
Satanique
Ne nous laissez pas sucomber
Nouvelle "Église"?nouvelle meurs ,nouvelle création ETC