fr.news
111,1 k

Le cardinal Sarah interdit la communion sur la langue

La Congrégation pour le Culte Divin dirigée par le cardinal Robert Sarah a rejeté une pétition demandant de recevoir la Sainte Communion sur la langue au lieu de la saisir avec la main.

Un catholique américain a fait appel contre l'évêque Richard Stika de Knowville qui interdit la réception de la communion sur la langue sous le prétexte de covid-19.

Dans une lettre signée par son second homme, l'archevêque Arthur Roche, la Congrégation a confirmé la décision de Stika qui a publié la lettre sur le site web du diocèse (11 décembre, ci-dessous).

Les arguments de Roche sont pauvres. Il cite une déclaration du 15 août du cardinal Sarah disant que les évêques peuvent donner des "normes provisoires" qui "doivent être respectées".

Image: Robert Sarah © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsMnjaqjghpf

1
2
jean pierre aussant
Un texte sedevacantiste mensonger. Le cardinal Sarah n'interdit pas la communion sur la langue mais accorde une certaine souplesse aux évêques. Les sedevacantistes, vous devriez avoir honte de falsifier la vérité. Vous aurez des comptes à rendre.
jamacor
blanche52
Que craint-il ?
Xavier S
Cela ne concerne que la nouvelle messe. Mais je suis amèrement surpris, car le cardinal Sarah affirme depuis des années, vouloir une "réforme de la réforme" liturgique. Il a même essayé de réintroduire la célébration "dos au peuple", mais Bergoglio l'a refusé.
Qui dirige vraiment la Congrégation pour le Culte divin ? Sarah ne serait-il qu'une marionnette ?
Rosa Mystica
Les masques continuent de tomber!
AveMaria44
Qu'il se convertisse, voir Vigano......
cristiada.cristeros
Exactement, le masque est tombé. Mais que pouvions-nous attendre d'un conciliaire ?
AveMaria44
Il tombe le masque 🤮 🤮
Siagrius
Ce ca
Siagrius
Voilà les courbes de mortalité en France et en Italie c'est du même cru. Identiques. Le covid 19 est avant et surtout une immense arnaque destinée à tromper les populations et a affoler tout le monde. Le cardinal Sarah aurait-il fini par céder à la panique par la méthode de torture psychologique Biderman que le Deep State fait subir à Grande Echelle à l'humanité.
jili22
C'est un conciliaire !