Cher Johan Livernette,

Je ne sais pas si ton état de santé te permettra de lire ces quelques lignes. Mais tant pis ! Peut-être, après tout, que je les écris par égoïsme ; oui, je les écris car cela me fait du bien. Je voudrais te remercier pour ton courage et ta force de conviction. En ces temps de lâcheté généralisée où même « les résistants de la tradition » après avoir oublié de dénoncer le deuxième génocide arménien (sans doute trop occupés à soutenir les désormais « pro avortement et pro mariage gay » Zemmour, Le Pen, Philippot et clique) ont peur maintenant de dénoncer le nouveau génocide qui se passe à Gaza et sous nos yeux. Tu as toujours dit ce que tu pensais, que ce soit dans tes livres (entre autres « le complot contre Dieu ») ou dans tes vidéos. C’est pour cette raison que les médias, y compris « de la résistance », ne t’ont pas donné l’aura que pourtant, plus qu’un autre, tu mérites.

Sache-le mon ami, tes problèmes de santé actuels loin d’être une défaite sont en réalité une victoire qui s’inscrit dans le long terme. Tu n’as pas cédé et c’est pour cela que la dictature établie par la gueuse, cette poufiasse illégitime née du coup d’état jacobin, s’est acharnée contre toi en trouvant toutes sortes de fausses excuses pour te faire taire (je pense notamment à ton séjour en prison). Mais toi, contrairement à d’autres, tu as continué ton combat jusqu’au bout, jusqu’au bout de ta santé. Oui, ta défaite est ta victoire!

Au-delà du contenu de tes convictions (que je partage souvent) je voudrais te remercier cher Johan pour ton courage et pour ton intégrité, qualités plus rares que les plus précieux diamants aujourd’hui sur terre.
Nous prions pour ton prompt rétablissement.
Merci cher Johan!
Jean-Pierre Aussant
AveMaria44
Il faut prier pour lui, il est en mauvais état
Sainte Blandine
Aux dernières nouvelles, il doit subir une opération cérébrale, il n'a pas retrouvé l'usage de la parole ! Prions pour lui !
Johan LIVERNETTE