Clicks906
fr.news
7

Les évêques italiens salissent Ratzinger et Sarah

Avvenire.it (31 janvier), le journal du parti des évêques italiens, a attaqué le livre de Ratzinger/Sarah sur le célibat.

L'article est écrit par un certain Fulvio De Giorgi. Jouant sur l'autorité, il loue la partie du livre de Ratzinger mais souligne qu'elle ne fait "évidemment" pas partie du Magistère, sauf lorsque Benoît cite un texte qu'il a écrit alors qu'il était encore en fonction - comme si la vérité dépendait de tels arguments.

De Giorgi rejette l'argument de Benoît que le célibat sacerdotal est une "abstinence ontologique" avec l'allégation que Benoît ne pense pas ce qu'il a écrit.

Ensuite, De Giorgi reproche au cardinal Sarah d'avoir dit que "le pape Benoît XVI" montre que le célibat sacerdotal est une exigence ontologique, et que "jamais un pape n'a exprimé avec autant de force la nécessité du célibat sacerdotal".

"Mais Joseph Ratzinger n'est plus pape", proteste De Giorgi, bien que cela n'ait aucun impact sur la vérité.

La "vérité" du Führer De Giorgi convient à un parti communiste. Dans l'Église, elle est inutile.

#newsPoxojlwbew

Tout ceci est lamentable ! Qu'ils lisent l'Encyclique de Pie XI sur le Sacerdoce, et ensuite, qu'ils se taisent !
Le texte de Benoît XVI est un rappel du Magistère de l'Eglise en matière de célibat des prêtres. De Giorgi peut aller se faire f...
On n'est jamais noirci que par un noir pot.
DDFG5
Benoit XVI est hérétique, toute une émission avec preuves ici : maintenant, çàa suffit de défendre les hérétiques, sous couvert qu'il dise une fois une chose""catholique," ils savent ben meller le faux et le vrai !

www.youtube.com/watch
Si "toute une émission" donne des preuves de l'hérésie chez Benoît XVI, alors, sûrement que c'est vrai.
Des émissions - disponibles au kilog. pour pas cher - démontre que Georges le calamiteux est d'ores et déjà sanctifié.
Gérard de Majella likes this.
"démontrent"
Bocage likes this.
"De Giorgi reproche au cardinal Sarah d'avoir dit que "le pape Benoît XVI" montre que le célibat sacerdotal est une exigence ontologique, et que "jamais un pape n'a exprimé avec autant de force la nécessité du célibat sacerdotal" "

Que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent.