fr.news
11,8 k

Le Vatican avait des doutes au sujet de Fernández

Le nouveau préfet du Dicastère pour la destruction de la foi, Victor Fernández, doit sa carrière au cardinal Bergoglio. Le 15 décembre 2009, ce dernier l'a nommé recteur de l'Université pontificale …Plus
Le nouveau préfet du Dicastère pour la destruction de la foi, Victor Fernández, doit sa carrière au cardinal Bergoglio. Le 15 décembre 2009, ce dernier l'a nommé recteur de l'Université pontificale catholique d'Argentine.
Cependant, Fernández n'a pu prêter serment que le 20 mai 2011, après avoir répondu aux objections à sa nomination soulevées par le Vatican, qui s'inquiétait de son orthodoxie (CatholicNewsAgency.com).
Parmi ses écrits inacceptables figurait son pathétique ouvrage La théologie spirituelle incarnée (2004), qui est mentionné dans Esperanza Mía, un feuilleton argentin sur une histoire d'amour entre un prêtre et une religieuse.
François a nommé Fernández archevêque titulaire de Tiburnia le 13 mai 2013, faisant ainsi de lui le premier recteur de l'UCA à devenir archevêque, probablement pour souligner à quel point il est nul.
#newsJuftdnwxli
Etienne bis
Deux bandits qui s'entraident. 😲
Rien de nouveau sous le soleil. 😎
Le vrai malheur, c'est qu'ils disposent de pléthore de complices et en plus de beaucoup d'inconscients. 😡🥵😤😫