fr.news
1675

Covid-19 : Un prêtre résistant se rétracte

Le père David Palmer a annoncé sur Twitter.com (4 novembre) que son évêque, Monseigneur Patrick McKinney de Nottingham, en Angleterre, lui a demandé de ne pas célébrer la messe dans l'église …Plus
Le père David Palmer a annoncé sur Twitter.com (4 novembre) que son évêque, Monseigneur Patrick McKinney de Nottingham, en Angleterre, lui a demandé de ne pas célébrer la messe dans l'église paroissiale, alors que le bâtiment n'est ouvert que pour la prière privée pendant le couvre-feu du covid-19.
Palmer exprime sa tristesse, mais ajoute : "je ne peux pas aller à l'encontre de la demande directe de l'évêque". Il raconte que McKinney lui a montré "une grande empathie" mais qu'il a "senti" qu'il devait demander à Palmer de renoncer.
Le 19 octobre, Palmer a annoncé qu'il préférerait être arrêté plutôt que de renier les sacrements comme lors du premier couvre-feu du covid-19. Il a exprimé son repentir d'avoir fait marche arrière à l'époque.
Il n'y a pas encore eu un seul décès dû au covid 19 qui aurait pu être attribué à la fréquentation de l'église.
#newsCuhqeqzxke
Aube de la Force
Monsieur l'abbé, ne les. craignez pas, le monde entier serait contre vous que le Christ-Roi serait encore plus proche de vous. La Foi et la Vertu de Force s'accompagneront de miracles.