Léon XIV : "L'âme élue du pape François a conduit de nombreuses personnes à la justice"
Le pape Léon XIV a célébré une eucharistie dans la basilique Saint-Pierre en mémoire de son prédécesseur et de 142 autres prélats de l'Église décédés au cours de l'année écoulée. Il s'est souvenu de François "avec beaucoup d'affection" et l'a qualifié d'"âme élue".
"Le bien-aimé pape François et nos frères cardinaux et évêques, pour lesquels nous offrons aujourd'hui le sacrifice eucharistique, ont vécu, témoigné et enseigné une nouvelle espérance pascale".
En outre, Léon XIV a dit : Par leur ministère, ils ont, selon le langage du Livre de Daniel, "conduit beaucoup de gens à la justice", en les guidant sur le chemin de l'Évangile avec la sagesse qui vient du Christ.
Léon XIV espère que "leur encouragement spirituel" nous parviendra "dans le silence de la prière".
Traduction de l'IA
« Âme élue »... Faut donc s'attendre à ce que François soit bientôt canonisé par Léon lui-même !!!
Saint Bergoglio, priez pour nous ? ='.'=
Ce ne serait pas étonnant, les papes conciliaires se canonisent tous entre eux. Monsieur Bergoglio avait déjà affirmé que son procès canonique était en marche. Plusieurs avaient cru en une plaisanterie.
C'est incroyable qu'ils ne se rendent pas compte du ridicule profond où ils se mettent... C'est vraiment triste pour eux et pour l'Eglise.
Le Narcisse Imbroglio n'a jamais suscité de l'amour en moi, j'ai même dû faire de gros efforts pour ne pas le haïr.
@Etienne bis Plus d'une fois au cours de ses douze années de pontificat, je me rendis coupable de détester profondément Monsieur Bergoglio.
Se sont-ils sauvés en restreignant et en combattant la Messe traditionnelle ? Le décret Traditionis Custodes n'est-il pas un "péché contre l'Esprit-Saint"?
Le bergoglisme ne sauve pas. Amoris Laetitia ne sauve pas. Fiducia Supplicans ne sauve pas. Enseigner le bergoglisme au lieu de la foi catholique ne sauve pas.