Chers moutons français

Plus vous serez convaincus que Mr Macron (qui est en réalité un simple pion, une simple bobonne interchangeable de la république illégitime féministo-maçonnique-LGBT) est responsable de tous vos maux, moins vous serez en mesure de comprendre où se situent les vraies causes de la déchristianisation de la France et de votre génocide culturel.

C’est à cause de cet aveuglement fondamental que vous êtes devenus un peuple de masochistes, embrouillé au point même de voir dans des non chrétiens qui pensent que le Christ est un charlatan (Zemmour) ou encore qui sont favorables-par action ou par omission- aux lois d’infamie de la pensée unique comme la légalisation du meurtre des enfants-à-naître et du mariage « contre Dieu et nature » (Zemmour et ses ralliés de dernière minute ainsi que Marine Le Pen + Philippot and Co.), des «sauveurs».
Chers moutons, l'honnêteté m'oblige à dire que vous souffrez d’un monstrueux syndrome de Stockholm civilisationnel.

Face à l’insoutenable lâcheté des revues de la droite nationale et (faussement) catholique (sauf gloria.tv) où il est désormais interdit de critiquer les personnes ci-dessus nommées, j’ai pensé qu’il était de mon devoir de vous adresser aujourd’hui ces quelques lignes. Comme toujours, la seule motivation de mon propos qui pourrait de prime abord paraître un peu condescendant, est d’ordre pédagogique. Je ne veux que votre bien et le bien de la France.
Jean-Pierre Aussant
ANNE-FRANCOISE DEMANY partage ceci
2