Les catholiques et le pays réel peuvent-ils légitimement et moralement reprendre le pouvoir par la force?

Finalement nous savons tous, y compris les plus ignares d’entre nous, que la République Française (et par extension toutes les autres républiques) est illégale. Cette république, en effet, est la conséquence de la fausse révolution Française qui en réalité fut un coup d’état jacobin (Francs-maçons) réalisé dans le sang (génocide vendéen-entre autres) contre la volonté de l’immense majorité du peuple français (c’est pourquoi l’appel au peuple lancé par les Girondins avait été refusé par Robespierre, St Juste, Marat et toute la clique,). Le but de cette entreprise étant l’anéantissement total (Si c’était possible) de la Sainte Église Catholique (seule vraie religion sur terre).

Les 230 ans de lavage de cerveau et d’abrutissement du peuple par le truchement d’une fausse historiographie, n’ont pas réussi à effacer cette évidence historique. Fort de ce constat, ne peut-on pas dire que puisque le pouvoir a été pris d’une façon illégitime et illégale, ne devient-il pas maintenant légal de le reprendre «
illégalement» par la force ? Un peu comme en mathématique où deux «moins» deviennent un «plus», une action illégale entreprise contre un système déjà «en soi» illégal, ne devient-elle pas, du coup, légale?

Face à l’immonde culture de «déni du réel» (avortement, mariage contre nature, torchon de soumission obligatoire pour, en réalité, une pandémie grippale ordinaire que l’humanité connait chaque année) imposée par le matraquage médiatique et par des referendums viciés et truqués (exemple: comme en Irlande pour le mariage gay où il y a eu des bourrages d’urnes) aux peuples qui n’en veulent pas, par la dictature féministo-maçonnique planétaire, a-t-on, in fine, éthiquement le droit de prendre les armes?

Car ne nous le cachons pas, cette terrible question se pose désormais. Cette question devient même la plus pressante et la plus fondamentale des temps à venir.

Nier cette évidence, serait pire que de la bêtise, ce serait de la lâcheté.

Jean-Pierre Aussant

Photo Jean-Moulin. Dans une France illégitimement occupée par les nazis les actions illégales de Jean Moulin, étaient en réalité éthiquement parfaitement légitimes. Bien que dans un autre contexte, le même problème se pose à nous.
ANNE-FRANCOISE DEMANY partage ceci
2
Sainte Blandine
La République est un châtiment ! Il faut que les catholiques cessent d'offenser Dieu pour cette république immonde et satanique meurt . Le concile satanique Vatican 2 est un châtiment ! Quel malheur ! 😭 😭 😭
Claudius Cartapus
Quand les russes auront passé sur la France, et qu'ils quitteront, alors là, par la suite, l'avenir pourra se reconstruire autrement. Une population désarmée ne peut lutter à armes égales contre un régime armé jusqu'aux dents et qui intimide sa population par la force pour la soumettre. Les russes feront table rase du paysage politique en France. Ce sera autre chose. La franc-macronnerie, ce …Plus
Quand les russes auront passé sur la France, et qu'ils quitteront, alors là, par la suite, l'avenir pourra se reconstruire autrement. Une population désarmée ne peut lutter à armes égales contre un régime armé jusqu'aux dents et qui intimide sa population par la force pour la soumettre. Les russes feront table rase du paysage politique en France. Ce sera autre chose. La franc-macronnerie, ce sera terminé, et la franc-maçonnerie aussi ! 😉 🙏