remi dec

Ce ne sont pas des réfugiés, ce sont des envahisseurs

L'évêque Athanasius Schneider s'exprime très clairement : « Ce ne sont pas des réfugiés, ce sont des envahisseurs qui veulent islamiser l'Europe ! Ils veulent détruire la culture historique de l'Europe ! »
x.com/RadioGenoa/status/1896137908891054540

4263

Les "réfugiés" ou les "migrants", ce sont des mots de nov'langue chers à un Macron ou à un François pour anesthésier les peuples avant de les détruire. Le vrai mot est "envahisseur clandestin".

Les américains ont une expression identique avec « Alien Invasion ». L'expression est vite édulcorée au Canada avec les mots feutrés repris par les médias de « Immigrants Irréguliers »... 🤐

Lux Æterna

Malheureusement on ne peut rien faire. L'occident a eu son heure et ses bénédictions. Il a apostasié pour jouir de la vie sans entraves, il est et sera durement châtié. Cela conduira à sa disparition dans un mélange de races et dominé par une fausse religion. Comme l'Orient qui autrefois était rempli de chrétiens. Seul un miracle peut encore sauver les occidentaux. Mais pour l'attirer il faut que le petit nombre de catholiques restant soit tres fervent, très ennemi du monde, ne cherchant à vivre que pour Dieu en se liberant de l'illusion d'une restauration par la politique. Peut être alors que Dieu aura pitié. Mais quand on regarde en soi et autour de soi, l'espoir s'évanouit bien vite.

Comme Biden aux USA, les politiciens canadien ont bien essayé d'en faire autant qu'en Europe en ouvrant grand les portes à l'immigration illégale massive, comme ce fût le cas avec le chemin Roxam au Québec. N'empêche qu'il y a clairement une concertation entre les dirigeants occidentaux. Ils prennent probablement leurs consignes à Davos ou dans les loges maçonniques... 😱