Montfort.
11742
russiepolitics.blogspot.com

A Kharkov, l'OTAN entre en guerre : soit la Russie change de stratégie, soit elle disparaît comme …

Cela fait longtemps que les guerres ne se déclarent plus dans les règles de l'art, elles se font. …
Montfort. partage ceci
1699
Il faut ajouter à cet excellent article que la débâcle de Kharkov risque de déboucher sur des frappes nucléaires, la Russie n'ayant plus le choix si Poutine se sent acculé.
Xavier Edmond Schaffers
Pour relancer l'approvisionnement en gaz de la France, de l'Allemagne et de tout l'Est européen, l'OTAN semble mettre tout le paquet dans l'aide à l'Ukraine, avec l'objectif final de renverser Poutine et son régime. L'automne qui approche (avec ses pluies et ses boues) est le bon moment pour tenter de paralyser l'armée russe et provoquer une grande mutinerie des militaires russes, suivie d'un coup …Plus
Pour relancer l'approvisionnement en gaz de la France, de l'Allemagne et de tout l'Est européen, l'OTAN semble mettre tout le paquet dans l'aide à l'Ukraine, avec l'objectif final de renverser Poutine et son régime. L'automne qui approche (avec ses pluies et ses boues) est le bon moment pour tenter de paralyser l'armée russe et provoquer une grande mutinerie des militaires russes, suivie d'un coup d'Etat pro-occidental et d'une guerre civile. Car c'est ainsi que la révolution bolchévique éclata en 1917.