fr.news
21,6 k

Le curé facteur qui veut devenir maire

Roberto Marcos García, 55 ans, a abandonné la prêtrise en 2013 après 20 ans et s'est marié. Il souhaitait devenir prêtre depuis l'âge de 10 ans. Il est actuellement facteur et motard amateur, mais …Plus
Roberto Marcos García, 55 ans, a abandonné la prêtrise en 2013 après 20 ans et s'est marié. Il souhaitait devenir prêtre depuis l'âge de 10 ans. Il est actuellement facteur et motard amateur, mais souhaite devenir le prochain maire de Langreo, en Espagne, en tant qu'"indépendant" de la Gauche unie, qui promeut le meurtre des bébés et toutes sortes de perversions. Dans son programme, il parle d'"écoute active" des "souhaits et aspirations" des jeunes, de "table de dialogue", de "perspective de genre", de "plus de solidarité", de "conseils de quartier et de secteur", ce qui ressemble fort au bla-bla synodal de François (ElDiario.es, 27 avril).
#newsWleiogidpd
blanche52
Qu'il se fasse oublier plutôt !
ladoctrine
Qu'il ait abandonné la soi-disant "prêtrise".... qui n'en était pas une, ce n'est pas le Bon Dieu qui va lui reprocher.... ni d'être facteur et de se marier...... mais dans la Tradition de la Sainte Eglise où il pourra se confesser et communier..... et tout ira bien pour lui ! Quelqu'un peut lui faire passer le message ?