France : L'avortement dans la Constitution, l'enfer se déchaîne (vidéo)

Des scènes de liesse inquiétantes se sont déroulées sur l'Esplanade du Trocadéro à Paris pour célébrer l'affirmation du régime français selon laquelle l'avortement est un "droit constitutionnel". …Plus
Des scènes de liesse inquiétantes se sont déroulées sur l'Esplanade du Trocadéro à Paris pour célébrer l'affirmation du régime français selon laquelle l'avortement est un "droit constitutionnel".
Des bombes fumigènes violettes ont volé au rythme de la chanson de Beyoncé "Run the World (Girls)" sur fond de Tour Eiffel scintillante, avec le message "Mon corps, mon choix" [sans référence aux injections de Covid].
Même les partisans [hypocrites] de l'avortement meurtrier ont dénoncé l'indécence de ces foules ainsi que des partisans politiques de ce projet de loi.
Traduction de l'IA
Ludovic 2Nîm
Les Français voient pas qu'ils sont en train de disparaître. Sur les moteurs de recherche, Google n'en montre plus beaucoup. Dans les rues, le gouvernement fait tout pour qu'il y ait de nouveaux arrivants qui, eux, font beaucoup d'enfants. Dans le cinéma, y a bon la propagande également avec des films pour les dépeindre comme des nazis quand en réalité ils se font massacrer par quantité d'étrangers …Plus
Les Français voient pas qu'ils sont en train de disparaître. Sur les moteurs de recherche, Google n'en montre plus beaucoup. Dans les rues, le gouvernement fait tout pour qu'il y ait de nouveaux arrivants qui, eux, font beaucoup d'enfants. Dans le cinéma, y a bon la propagande également avec des films pour les dépeindre comme des nazis quand en réalité ils se font massacrer par quantité d'étrangers pour un regard, une cigarette, etc. Pareil dans les journaux comme Le Monde, Libé, le Figaro, etc où ça pousse la chansonnette pro-immigration et anti-France... Dans les écoles, dès 8 ans les enfants apprennent que les Français (moins les Juifs évidemment) auraient mis les Africains en esclavage sans être renseigné sur le fait que ce sont eux aussi qui l'ont aboli en-dehors de leurs frontières et que les Africains le pratiquaient entre eux déjà contrairement aux Français.

Quoi de mieux que cette antenne maçonnique qu'ils ont réussi à tourner comme un phare dans un port breton pour mettre en avant leurs idées sataniques ? Écrit au-dessus des noms de révolutionnaires dont certains qu'ils n'ont pas hésité à assassiner au nom de leur révolution de dégénérés... Le monde est admiratif devant la Tour Eiffel, le symbôle de leur maladie mentale.
Grosminet
Ils triomphent aujourd'hui en ce bas-monde. Dans l'autre, ils subiront le châtiment éternel.
Marie-Pierre Jeanine THIERY partage ceci
5
Seigneur, ayez pitié de votre pauvre fille.... pauvre france...
AveMaria44
Quel pays civilisé peut baser sa "constitution" sur l'assassinat de l'innocent et bientôt des plus faibles ?
MARC Maignan
bah la France....
Ludovic 2Nîm
On a dit « civilisé » @MARC Maignan
MARC Maignan
@Ludovic 2Nîm bah oui on se comprend: la France pays civilisé?!
Ludovic 2Nîm
La France, est-elle un pays civilisé, d'après vous @MARC Maignan ? Pour ma part, je dirais que non mais vous êtes libre de penser le contraire.
MARC Maignan
@Ludovic 2Nîm décidément vous semblez dur d'oreille!!! comment voulez-vous que je dise que notre France est un pays civilisé enfin? Apostasie, politiques corrompus, drogués pour la plupart, délitement de l'ensemble des pans où rien ne fonctionne à l'exception des bureaux de naturalisations. Est-ce clair Ludovic....
Jean Salazar
"l'avortement est un "droit constitutionnel"."
Non. La loi ne parle pas de "droit", mais de "liberté" :
« La loi détermine les conditions dans lesquelles s'exerce la liberté garantie à la femme d'avoir recours à une interruption volontaire de grossesse. »
L'avortement n'est donc pas un droit, l'État n'est pas dans l'obligation de mettre à disposition de la femme, les moyens d'avorter. C'est …Plus
"l'avortement est un "droit constitutionnel"."
Non. La loi ne parle pas de "droit", mais de "liberté" :
« La loi détermine les conditions dans lesquelles s'exerce la liberté garantie à la femme d'avoir recours à une interruption volontaire de grossesse. »
L'avortement n'est donc pas un droit, l'État n'est pas dans l'obligation de mettre à disposition de la femme, les moyens d'avorter. C'est à elle de se débrouiller pour trouver un moyen d'avorter.
Titus Mobi
@Spina Christi 2 Ils iront en 1ere ligne contre les chars russes pour défendre leur maître Macron son épouvantail poudré
apvs
Pauvres marionnettes de Satan...
Etienne bis
Le communicant Emmanuel Macron a obtenu un semblant de victoire, aux yeux des imbéciles qui la lui accordent.
C'est son objectif de communiquant, c'est-à-dire de blagueur-menteur.
Notons qu'il a été élu 2 fois par un peuple qui se déclare parfois parmi les (voire le) plus intelligents de la terre. (La modestie ne les étouffe pas.)
Spina Christi 2
Exultez, dansez ! Vient un jour où vous vous lamenterez, quand vos pleurs et vos grincements de dents ne finiront jamais...