fr.news
8912

France : Bienvenue aux démons !

L'église Saint-Aubin d'Epinay, en France, accueille du 29 juin au 7 juillet une exposition intitulée "Trilobites".

Dans son sens premier, le terme "trilobites" désigne des arthropodes marins disparus, connus pour leur corps trilobé et segmenté.

Cependant, l'exposition ne leur est pas consacrée, mais à divers spécimens de démons. Tony Leprêtre a posté sur Twitter.com des photos montrant toutes les formes de démons sous forme de statues et d'images investissant l'église, y compris devant un autel et à l'intérieur des fonts baptismaux.

L'"artiste" est Jérémy le Bouteiller. Epinay fait partie de l'archidiocèse de Rouen, dirigé par Monseigneur Dominique Lebrun.

Traduction de l'IA



Panetier
Catholiques, nous sommes minoritaires et nous sommes divisés et donc désorganisés. Il faudrait repenser un plan d'attaque moral et spirituel dans la foi en NSJC. Il faudrait très vite reprendre en compte la doctrine du règne social du Christ Roi, éditer un petit journal associatif qui nous relie. Il serait temps de rechristianiser notre France mise en lambeaux par 230 ans de dictature maçonnique.
nizkings
Malheureusement notre dame nous a prévenu qu’on sera divisé entre vrais catholiques que se soit venant du clergé ou même des fidèles.
AveMaria44
Puisque l'on vous dit que rien n'a changé avec le concile, que c'est la parfaite continuité......
Catholique et Français
Laissez-moi deviner : une Église détenue par des "intégristes" ? Par des "sectaires pseudo-catholiques" ? Par de stupides "anti-conciliaires qui ont pas lu Vatican II" ? Avec le silence, la "tolérance" ou pire, la complicité de QUI cette abomination a-t-elle lieu ?????
Catholique et Français
Remarquez c'est pas nouveau ce genre d'immondice et depuis Vatican II on est bien servi de ce côté. Quand cela cessera-t-il ??? Exemple, il y a plus de cinquante ans, au début des années 70, quelques années après Vatican II, dans la Cathédrale de Reims, sanctifiée par saint Louis, sainte Jeanne d'Arc et tant d'autres; la Cathédrale du Sacre des Rois fut souillée par des sons psychédéliques (…Plus
Remarquez c'est pas nouveau ce genre d'immondice et depuis Vatican II on est bien servi de ce côté. Quand cela cessera-t-il ??? Exemple, il y a plus de cinquante ans, au début des années 70, quelques années après Vatican II, dans la Cathédrale de Reims, sanctifiée par saint Louis, sainte Jeanne d'Arc et tant d'autres; la Cathédrale du Sacre des Rois fut souillée par des sons psychédéliques (voir la biographie pas piquée des vers des dits "artistes" sur Wikipedia : Nico "Nico (chanteuse) — Wikipédia" et Tangerine Dream*) qui n'incitaient pas vraiment à la louange de Dieu; les vénérables piliers furent également trempés d'urine ! Ben oui, y-a pas d'urinoirs dans les Eglises du XIII°s ! On avait même retrouvé pire (préservatifs et reliefs de fornications, mégots de haschisch etc...) derrière certains piliers de cette Cathédrale qui a vu passer en 1429 la vierge et pure Jeanne d'Arc et qui fut martyrisée par les obus allemands en 1914-1918.

* extrait de la fiche Wikipedia des artistes "pop-rock" "Tangerine Dream"; ça s'invente pas 🤮 : "...Le groupe donne, le 13 décembre, à 20 h 45, un concert exceptionnel à la cathédrale de Reims (France), concert qui accueille entre 5000 et 6000 spectateurs (selon les estimations). L'heure est à l'ouverture de l'église, aux prêtres ouvriers 😉 , la religion se met à l'heure du renouveau spirituel(sic !) 🤨 qui traverse l'occident à la période. Le concert fait date, non seulement en raison de la présence de Nico, l'égérie des "Velvet Underground" ** et de sa retransmission sur les ondes de France Inter et de la BBC, mais aussi en raison de l'état dans lequel le bâtiment est retrouvé le lendemain. Des déchets liés à la consommation de produits stupéfiants sont retrouvés, tout comme de l'urine dans les bénitiers, on témoigne d'actes sexuels lors de la représentation: tout cela fait scandale et force les autorités compétentes à purifier puis re-consacrer les lieux avant de le rendre au culte. Le groupe sera dorénavant persona non grata dans les lieux de cultes catholiques, et l'on peut voir dans le concert donné à la cathédrale de Coventry l'année suivante, en 1975, un dernier pied-de-nez de l'église anglicane à l'autorité papale 😈 ..."
** groupe de rock new-yorkais particulièrement corrompu et dégénéré, très orienté vers la drogue et la décadence (cf. sa célèbre chanson "Héroïne") et très lié à l'"artiste" new-yorkais vicieux et pourri Andy Warhol.
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Hellfest pour tous...todos, todos
Panetier
Après la Pachamama au Vatican, on peut donner libre cours à toute représentation démoniaque dans les diocèses.