nizkings
nizkings

L'archevêque Carlo Maria Viganò déclaré excommunié

On attend toujours l’excommunication des évêques allemands et de James Martin mais surtout de Fernandez lui-même qui promeut des choses contre nature
nizkings

L'histoire se répète : Pétition Agatha Christie 2.0

Si vous suivez les articles de Glora TV vous auriez déjà ompris qu’ils font référence à la messe tridentine quand ils disent cela puisque l’autre messe ils le nomment toujours « Novus Ordo ».
nizkings

France : Bienvenue aux démons !

Malheureusement notre dame nous a prévenu qu’on sera divisé entre vrais catholiques que se soit venant du clergé ou même des fidèles.
nizkings

L'évêque de Ratisbonne "interdit" les ordinations de la FSSPX

Trop marrant ça fait des années qu’ils n’ont pas besoin de la demande d’un « eveque » diocésain et vue que c’est une communauté hors diocèse. L’évêque local peut dire ce qu’il veut cela ne changera rien puisque la fsspx continuera à faire ce qu’elle fait depuis le début.
nizkings

Les moniales de Belorado expulsent le faux évêque

Gloria critique beaucoup le Novus Ordo et leurs évêques mais ose qualifié un vrai évêque de faux évêque. Pas très catholique tout ça.
nizkings

François à l'Institut du Rite Romain : "Continuez selon votre charisme propre"

Alors pourquoi ce disent t’il Mgr ? Comme le soulève un internaut il y a quelque années sur internet avoir ce titre rapport bien et suffit de voir leur « messe » qui sont très luxueuse. Comme disait un évêque de la tradition « ils sont seulement le paraître et rien d’autre ».
nizkings

Une autre messe supprimée ?

Si les fidèles sont intelligents ils savent vers qui se trouver pour continuer à toujours avoir la vraie messe latine et à continuer à pratiquer en paix leur fois.
nizkings

François à l'Institut du Rite Romain : "Continuez selon votre charisme propre"

Bizarrement devant François aucun des « deux évêque » n’est habillé ou se dit évêque. On voit qu’ils sont se titre juste pour l’argent car cette institut est trop dans le luxe.
nizkings

Procès d'expulsion ? Les religieuses de Belorado excommuniées

Il est évêque. C’est juste gloria tv qui ne le considère pas comme évêque.
nizkings

PiusX : Nouvelle annonce

@blanche52 je fais référence aux prêtres pas aux Évêques même si Mgr Fellay a rater ça communion ecclesia dei à l’époque a cause ou grâce à Mgr Williamson.
nizkings

PiusX : Nouvelle annonce

Si les personnes acceptent c’est qu’ils s’en foutent du mendat de bergogolio donc sûrement anti secte conciliaire mais ce qui sera triste ça sera certains qui vont rejoindre par la suite les communautés ecclesia dei car certains se donnent des louanges devant les fidèles en se croyant en pleine communion avec bergoglio.
nizkings

Inde : Les prêtres qui célèbrent en tournant le dos à Dieu sont excommuniés

Ils sont catholique de rite syriaque même si ils n’ont pas le même rite que les catholiques araméen de rite syriaque. Ils n’ont pas de pape mais un évêque peut lui-même excommunier si il est diocésain et qu’il est reconnu par toute la hiérarchie.
nizkings

Vienne : Campagne d'affichage pour le mois du Sacré-Cœur de Jésus

@Grosminet normal car l’un est une société d’état l’autre et une société privée qui travaille avec l’état.
nizkings

L'archevêque sur les Clarisses : L'excommunication sur la table

L’article dit vrai c’est un ancien de la secte de Palmar de Troyas mais rien ne prouve qu’il a été à un moment donné anglican . Il est vrai qu’il avait été proche de beaucoup de « Vieux-Catholiques » qui étaient « corrects » voir bien plus « correct » en célébrant la messe tridentine que les modernistes pour la majorité ne font pas bien plus valide que certains modernisent. Il est un peu …More
L’article dit vrai c’est un ancien de la secte de Palmar de Troyas mais rien ne prouve qu’il a été à un moment donné anglican . Il est vrai qu’il avait été proche de beaucoup de « Vieux-Catholiques » qui étaient « corrects » voir bien plus « correct » en célébrant la messe tridentine que les modernistes pour la majorité ne font pas bien plus valide que certains modernisent. Il est un peu comme Mgr Roux, qui a voulu créer une communauté mais au final, il s’est toujours retrouvé seul d’où le fait qu’il a cette « mauvaise » image. Beaucoup profitent d’un évêque pour créer leur secte (soif d’argent) et promettent de lui rester fidèle à lui et à sa congrégation. L’histoire nous le prouve mais avec cette crise que traverse l’Église même les vrais évêques certains sont embarqués dedans. Je ne défends personne j’exprime juste une triste réalité dans cette crise de l’Église. Si François faisait vraiment son rôle de « pape » nous ne serions pas là et les faux évêques et les modernistes seraient déjà condamné.
nizkings

L'archevêque sur les Clarisses : L'excommunication sur la table

Mgr Ricardo Subirón Ferrandis est celui qui a sacré sous condition Mgr Pablo de Rojas.
nizkings

L'archevêque sur les Clarisses : L'excommunication sur la table

Les modernistes et les néo-conciliaire n’ont rien de la tradition. Certains ont juste l’aspect extérieur.
nizkings

L'archevêque sur les Clarisses : L'excommunication sur la table

Si ils sont de la tradition comme la FSSPX (et communauté ami et « résistance ») . Les communautés anciennement ecclesia dei ne sont pas de la tradition, ils sont de tradition que la messe.
nizkings

Vidéo virale : Un prêtre autoritaire refuse la communion

Car pour beaucoup ils s’entent et pensent qu’il y a la présence réelle et certains pensent qu’ils peuvent « améliorer » la situation et ajouter des choses « tradi » .
nizkings

L'archevêque sur les Clarisses : L'excommunication sur la table

C’est un ancien « Prêtre et Évêque »de la secte Palmar de Trojas, il a été re sacré sous condition par un évêque de la tradition « sedevac ».
nizkings

Les carmélites du Texas rejettent le décret unilatéral du Vatican

Gloria TV fait toujours allusion au rite tridentin quand ils disent « rite romain ».