fr.news
151,7 k

L'évêque français de la Pachamama puni pour avoir reçu des "faveurs homosexuelles"

Le Vatican a banni l'évêque émérite Emmanuel Lafont, 77 ans, de Cayenne, en Guyane française, dans un monastère français, ont annoncé les évêques le 19 décembre. Lafont fait l'objet d'une enquête …Plus
Le Vatican a banni l'évêque émérite Emmanuel Lafont, 77 ans, de Cayenne, en Guyane française, dans un monastère français, ont annoncé les évêques le 19 décembre.
Lafont fait l'objet d'une enquête depuis avril 2021 pour avoir "soutenu" un immigrant haïtien de 27 ans en échange de "faveurs homosexuelles". Lafont nie ces accusations.
Il est sous le coup de sanctions secrètes du Vatican depuis octobre 2022 et n'a pas le droit d'exercer une activité pastorale, de porter son insigne épiscopal ou de contacter une de ses connaissances guyanaises.
Un ancien employé du diocèse l'accuse également de "harcèlement moral", quoi que cela veuille dire.
Une enquête civile a été ouverte contre Lafont, non pas pour des délits homosexuels, mais pour aide à l'immigration clandestine.
Lafont était une voix importante lors du synode amazonien de François. Il est devenu célèbre pour n'avoir rien de mieux à faire que de porter un bateau de la Pachamama à Saint-Pierre avec d'autres évêques.
#newsRwlyqoncef
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮
Joséphine Cyr partage ceci
3298
Lafont était une voix importante lors du synode amazonien de François. Il est devenu célèbre pour n'avoir rien de mieux à faire que de porter un bateau de la Pachamama à Saint-Pierre avec d'autres évêques.
Claudius Cartapus
À Rome, en pleine « procession religieuse » de Pachamama en octobre 2019, comme il se fait avec Notre-Dame de Fatima. Il ne manquait que les fleurs blanches... L'apostasie visible était consacrée... 😱 Les images ci-dessous montrent une vraie procession mariale. Pourtant à Rome la ferveur était semblable, mais avec Pachamama...
Grosminet
Encore un mitré conciliaire pédéraste.
Catholique et Français
L'idole pachamama sur son rafiot adorée au Vatican est une grimace satanique ou une singerie du diable de l'arrivée miraculeuse de Notre-Dame sur un bâteau sans voile en l'an 643 dans le port de Boulogne sur Mer (France); la statue de la Vierge Marie a été presqu'entièrement brûlée par la racaille révolutionnaire en 1793; il n'en reste que la Main droite, toujours en grande vénération, Celle …Plus
L'idole pachamama sur son rafiot adorée au Vatican est une grimace satanique ou une singerie du diable de l'arrivée miraculeuse de Notre-Dame sur un bâteau sans voile en l'an 643 dans le port de Boulogne sur Mer (France); la statue de la Vierge Marie a été presqu'entièrement brûlée par la racaille révolutionnaire en 1793; il n'en reste que la Main droite, toujours en grande vénération, Celle qui à Fatima arrête les flammes de l'épée de Feu de Saint Michel frappant le monde >>>
AveMaria44
🤮 🤮 🤮 Ce qu'il a fait avec la Pachamama est pire encore