fr.news
6985
Spina Christi 2
Le suicide est la destruction volontaire du "Temple du Saint-Esprit qui est en nous, que nous avons reçu de Dieu" (I Corinthiens 6 : 19).

Accepter cette destruction n'est-elle pas une forme de blasphème à l'Esprit-Saint ?
Catholique et Français
Sans compter que le Bon Dieu interdit toute forme de suicide et que l'heure de la mort n'appartient qu'à Lui, la "Bonne Mort", la mort et son acceptation humble et soumise, la manière de vivre son agonie, la souffrance physique et la détresse morale qui l'accompagnent sont souvent les seuls moyens de se reprendre et de se racheter avant le Jugement et l'Éternité. L'éprouvante agonie de Louis XV …More
Sans compter que le Bon Dieu interdit toute forme de suicide et que l'heure de la mort n'appartient qu'à Lui, la "Bonne Mort", la mort et son acceptation humble et soumise, la manière de vivre son agonie, la souffrance physique et la détresse morale qui l'accompagnent sont souvent les seuls moyens de se reprendre et de se racheter avant le Jugement et l'Éternité. L'éprouvante agonie de Louis XV à Versailles en est un exemple édifiant. Ces misérables évêques privent ainsi de pauvres âmes de la dernière planche de Salut qui leur était offerte et le Bon Dieu leur en demandera un Jour compte.
apvs
Ils n'ont jamais du pencher la tête pour remarquer cet espèce de morceau de métal en forme de croix qui pend à leur cou. Ils le portent comme les vaches portent une cloche : sans savoir, sans comprendre.
Verminator
Dans l'Antiquité, le blanc était la robe des fous...
Etienne bis
A Rome, c'était les "candidats" aux élections.
jili22
Où sont les évêques ? Je vois des hommes en blancs mais pas d'évêques !