fr.news
51,2 k

Un prêtre s'excuse pour avoir brûlé des livres

Le père Rafał Jarosiewicz de Gdansk, en Pologne, a qualifié son autodafé de livres comme Harry Potter et d'ouvrages païens, de "malheureux".

Jarosiewicz a déclaré sur Facebook le 2 avril qu'il n'avait aucune intention de condamner des auteurs ou des religions spécifiques,

"Si quelqu'un a vu cela ainsi, je voudrais m'excuser." Il a ensuite souligné qu'il ne voulait pas générer plus d'émotions. "Je suis encore une fois très désolé."

Jarosiewicz fait maintenant l'objet de critiques sur les réseaus sociaux pour son rétropédalage couard.

Images de l'autodafé

#newsCjikrwkfug
avecrux.avemaria
Encore un addict du "qu'en dira t on" ! Voilà la nouvelle génération de prêtres ! Plus attachés au respect humain qu'à Dieu ! En une année, que de pages lues sur Twitter + Facebook que dans leurs bréviaires + Bibles. Feu de paille, va ! 🤬
perceval2507
Jésus s'est-Il excusé d'avoir chassé les marchands du Temple ? Combien plus encore les prêtres doivent-ils chasser de nos vies ce type d'ouvrages idéalisant les forces malines ?
En revanche les prêtres frileux du courant CV2 ne s'émeuvent ni ne s'excusent d'avoir contribué à chasser Notre Seigneur du centre de la vie sociale pour Le descendre au même rang de ces idoles à cramer !
AveMaria44
La dégonflade..... 🤮
ne nous laissez pas succomber
@AveMaria44 non seulement la dégonflade mais ils vont jusqu'à s'abaisser à la servitude = l'État est leur Dieu , comme les prêtres jureurs de 1789 , Voila ce qu'est le Vatican aujourd'hui .
ne nous laissez pas succomber
Ben oui il faut pas bruler la lecture du malin c'est mieux que les Saintes Écritures .