Un évêque blasphémateur "s'excuse" auprès de ceux qui pratiquent le péché homosexuel

Ludger Schepers, évêque auxiliaire d'Essen et principal propagandiste homosexuel des évêques allemands, s'est "excusé" auprès de ceux qui pratiquent le péché homosexuel.

Lorsque l'Allemagne a légalisé les actes homosexuels en 1975, l'Église aurait tenté de sauver le code pénal jusqu'au bout, selon Schepers, et aurait demandé "pardon" aux homosexuels.

Le propagandiste homosexuel a affirmé que l'Église avait eu "auparavant" une attitude "erronée" à l'égard du péché homosexuel et a ensuite blasphémé en disant que "Dieu a créé l'homme dans sa diversité, ce qui inclut l'orientation sexuelle" et que "c'est contredire le grand oui de Dieu à cette création [= le péché] que de refuser aux gens leur dignité en raison de leur sexe ou de leur préférence sexuelle".

Ludger Schepers a appelé à la réhabilitation posthume de ceux qui pratiquent le péché homosexuel : "La responsabilité de la criminalisation de l'homosexualité incombe clairement à l'Église".

Le même propagandiste a récemment révélé qu'il croyait que les gens pouvaient naître dans le "mauvais corps", ce qui contredit sa théorie du "grand oui de Dieu à sa création" et montre que Schepers dit tout et le contraire de tout.

Image: Ludger Schepers © Pressefoto Bistum Essen, Traduction de l'IA

Grosminet
Tellement homophile qu'on se demande s'il n'est pas lui-même pédé. Cet évêque enseigne l'erreur en toute impunité.
Paul F
Un berger ou un loup?
Caro35 C
un bouc 🤮