fr.news
3717

"État policier" : Des prêtres irlandais menacés d'emprisonnement

La police de Mullahoran, en Irlande, a dit au père Patrick Hughes qu'il pouvait être poursuivi parce qu'il ne refusait pas les gens à la messe du dimanche. En Irlande, les messes publiques sont …Plus
La police de Mullahoran, en Irlande, a dit au père Patrick Hughes qu'il pouvait être poursuivi parce qu'il ne refusait pas les gens à la messe du dimanche.
En Irlande, les messes publiques sont interdites depuis octobre, et les infractions sont punies de 2 500 euros et/ou de six mois d'emprisonnement. Hughes a été trahi par quelque cloporte cafardeur...
Il a déclaré à AngloCelt.ie (18 novembre) qu'il continue à dire la messe "parce que c'est notre droit constitutionnel de pratiquer notre religion".
Le prêtre refuse toujours de chasser les fidèles mais ne veut pas être poursuivi. Il va donc célébrer la messe à des heures différentes, ce qui rend la participation du peuple plus difficile.
Sa conclusion : "Nous sommes dans un État policier à présent." Hughes n'est pas la seule victime. Dimanche dernier, la police est apparue dans d'autres paroisses irlandaises en disant aux prêtres qu'ils "appliqueraient toute la rigueur de la loi" à leur encontre.
Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsHetukfwoid
Xavier S
On emprisonne des chrétiens pour leur foi depuis le temps des apôtres. Relisez donc les Actes des Apôtres !
Théophile Maizière
Et les bonnes âmes se demandent comment Hitler a pu endoctriner 80.000.000 d'Allemands... par la terreur de finir en camp de concentration.
Ici, nous sommes endoctrinés, muselés, confinés par la terreur sur notre santé
, et des millions de "bons petits soldats" obéissent comme ils auraient obéi à Hitler, là, exhibant une croix gammée, ici, exhibant le masque INUTILE. (c'est ce qu'affirment des …Plus
Et les bonnes âmes se demandent comment Hitler a pu endoctriner 80.000.000 d'Allemands... par la terreur de finir en camp de concentration.

Ici, nous sommes endoctrinés, muselés, confinés par la terreur sur notre santé
, et des millions de "bons petits soldats" obéissent comme ils auraient obéi à Hitler, là, exhibant une croix gammée, ici, exhibant le masque INUTILE. (c'est ce qu'affirment des sommités médicales).

Pour ceux qui ne m'ont pas encore lu à ce sujet:

En janvier 1943, autour de Stalingrad, les Allemands diffusaient 24h/24, par haut-parleurs, un tic tac d'horloge coupé de paroles en allemand; "toutes les 30 secondes un Allemand meurt à Stalingrad" tic tac tic tac

Dans son discours Castex nous terrorisait ce 12 novembre: " 1 Français est hospitalisé toutes les 30 secondes; toutes les trois minutes, un Français entre en réanimation" tic tac tic tac.
Théophile Maizière
C sont les Soviétiques et non les Allemands qui diffusaient. Excuses.