fr.news
2869

Cardinal : "Appelez-moi John" - À cause d'un canular d'abus

Le cardinal de Wellington, John Dew, a déclaré qu'il avait eu des réactions différentes depuis qu'il avait encouragé les gens à s'adresser à lui en tant que "John" et encouragé les prêtres à ne …Plus
Le cardinal de Wellington, John Dew, a déclaré qu'il avait eu des réactions différentes depuis qu'il avait encouragé les gens à s'adresser à lui en tant que "John" et encouragé les prêtres à ne plus permettre aux fidèles de les appeler "Père", Stuff.co.nz (2 juin) écrit.
Abandonner le titre de "Père", c’est pour "John" une façon pour les prêtres de réagir aux abus sexuels [exploités et grossièrement exagérés par les médias].
Après le Concile Vatican II, les prédateurs entrés dans le clergé sont devenus "John" et "Jack" et se sont vêtus avec désinvolture pour surmonter la distance qui les séparait de ceux qu’ils entendaient abuser.
Image: John Dew, #newsKnbjbagndp
Etienne bis
Encore un veau. Décidément, il y en a une collection.
avecrux.avemaria
Pas une collection mais tout un troupeau en espérant qu'ils ne sont pas tous atteints de la vache folle... normalement, il faut isoler la bête malade et l'abattre. Vous croyez que c'est possible avec notre espèce ?.... Ben quoi ? 🥴 si ça trouve, il y aura suffisamment de veaux parmi nous pour voter "oui" ✍️