FSSPX-Lettre aux Confrères: "Je condamne" Abbé Christian Bouchacourt sur "Mariages FSSPX" et une déclaration signée par sept doyens .Plus
FSSPX-Lettre aux Confrères: "Je condamne"

Abbé Christian Bouchacourt sur "Mariages FSSPX" et une déclaration signée par sept doyens .
fr.news et 4 autres utilisateurs citent cette publication
Deguilles
@Traditions auriez-vous de la documentation concernant le personnage et son "active coopération" ? Ce serait une bonne chose de pouvoir épingler les subversifs.
Traditions
l'abbé Bouchacourt a coopéré activement à la grande subversion de la fsspx en 2012 ... et maintenant ces 7 prêtres résistent courageusement et publiquement à cette mascarade ralliériste. Bravo !
jili22
Au moment choisi, La Très Sainte Vierge enverra sur "le petit reste" l'Esprit Saint. Pour le moment nous devons surmonter les épreuves et être patient. L'Esprit Saint nous permettra de convertir des millions d'âmes
jili22
Je n'ai pas quitté il y a 3ans vatican ll pour y revenir. La tradition est le dernier rempart contre Satan, vous comprenez pourquoi celui-ci se déchaîne. Nous arrivons à la fin des temps. Nous serons le petit reste et nous vaincrons. Ce midi pendant mon Rosaire j'ai eu une petite discussion avec La Très Sainte Vierge Marie...je n'en ai jamais été digne ! Je lui ai demandé un petit encouragement …Plus
Je n'ai pas quitté il y a 3ans vatican ll pour y revenir. La tradition est le dernier rempart contre Satan, vous comprenez pourquoi celui-ci se déchaîne. Nous arrivons à la fin des temps. Nous serons le petit reste et nous vaincrons. Ce midi pendant mon Rosaire j'ai eu une petite discussion avec La Très Sainte Vierge Marie...je n'en ai jamais été digne ! Je lui ai demandé un petit encouragement et elle m'a offert un miracle juste après le Rosaire. Je suis resté plus longtemps que prévu dans la Basilique. La seule vraie voie vers le Christ, c'est la Tradition:La Très Saint Vierge Marie m'a conforté dans ma Foi à la tradition.
Deguilles
Dès lors que l'on prétend que le dit pape François peut canoniser des gens qui ne sont en réalité pas des saints, on se heurte à la doctrine la plus élémentaire de l’Église. Comment voulez-vous faire l'unité dans de telles conditions ?
Qu'est-ce donc qu'un tel personnage, sinon un usurpateur ?
Pour ma part, je trouve la 'réaction épidermique' de nos chers abbés à la fois touchante, pleine de …Plus
Dès lors que l'on prétend que le dit pape François peut canoniser des gens qui ne sont en réalité pas des saints, on se heurte à la doctrine la plus élémentaire de l’Église. Comment voulez-vous faire l'unité dans de telles conditions ?

Qu'est-ce donc qu'un tel personnage, sinon un usurpateur ?

Pour ma part, je trouve la 'réaction épidermique' de nos chers abbés à la fois touchante, pleine de courage et de similitudes avec celles de Monseigneur Lefebvre.
Il faut croire que bientôt, la Fraternité saint Pie X condamnera l'attitude désobéissante de ce même Monseigneur...
sw.news et 2 autres utilisateurs citent cette publication
blanche52
C'était la seule chose à répondre !
Une remise en place des principes élémentaires de l'obéissance, tout est dit !
Cette méthode condamne leur démarche !
jili22
l'Unité ? Oui !... Mais je ne veux pas vendre mon âme au diable.