AveMaria44
13742
Le gang des facteurs Le communisme est un fait accompli en Occident, mais nous utilisons rarement cette maladie pour comprendre notre malaise. En 1954, Bella Dodd, un transfuge de haut rang du parti …Plus
Le gang des facteurs

Le communisme est un fait accompli en Occident, mais nous utilisons rarement cette maladie pour comprendre notre malaise.

En 1954, Bella Dodd, un transfuge de haut rang du parti communiste américain, nous a avertis que les banquiers centraux juifs maçonniques étaient derrière le communisme,
et que ce culte satanique contrôle les États-Unis
. Cela a été confirmé par le canular du COVID et la thérapie génique, migration, CRT, BLM et hétérophobie

Son livre "School of Darkness" (pdf) mérite d'être relu.

The Devil and Bella Dodd (2022) est bien plus qu'une biographie de la dénonciatrice du parti communiste Bella Dodd (1904-1969).
C'est l'histoire de la prise de contrôle des États-Unis par les communistes au XXe siècle. Les auteurs établissent que l'objectif du communisme n'est rien de moins que de la race humaine. Selon le Manifeste communiste, le communisme cherche à abolir rien de moins que "l'état actuel des choses". La haine de la civilisation chrétienne est sa motivation. Tous les problèmes qui affligent la société aujourd'hui - dysfonctionnement du genre, "woke", censure, crimes contre la pensée, transhumanisme, migration, avortement, CRT, Agenda 2030 -- manifestent le contrôle communiste. Le communisme nie que l'homme ait une âme ou que le Créateur ait un but pour l'humanité. C'est un cheval de Troie fatal (satanisme) qui a été accepté dans notre société. L'humanité est possédée sataniquement par la juiverie organisée (WEF, cartel bancaire central Rothschild). Après avoir dénoncé la conspiration communiste au Congrès, Bella Dodd a été ostracisée et a perdu son cabinet d'avocat et son domicile. Elle a été traitée comme une hérétique par les communistes qui sont les ancêtres du parti démoniste d'aujourd'hui. Le sionisme (Trump, la fausse opposition) est la sage-femme du communisme.

Notre combat est de nature religieuse : nous servons soit Dieu, soit Satan.

Source Henty Makow
Xavier Edmond Schaffers
Il faut relire l'encyclique "Divini Redemptoris" (1937), par laquelle le pape Pie XI condamne solennellement le communisme comme "intrinsèquement pervers", et interdit aux catholiques tout dialogue et toute collaboration avec lui. PieXI dénonce également l'infiltration communiste dans l'Eglise. Après la guerre, Pie II condamna le mouvement des prêtres-ouvriers.
amdg0379 partage ceci
369
AveMaria44
Oui, la place manque tous les facteurs ne sont pas là...
Arthur De la Baure
Sans oublier le facteur Benoît XVI, Voici quel est Notre Dieu, p. 106 : « Le “non” [des juifs] au Christ, d’un côté, met les Israélites dans une situation conflictuelle avec l’action de Dieu qui continue mais nous savons aussi, d’un autre côté, qu’en même temps la fidélité de Dieu leur est assurée. Ils ne sont pas exclus du salut... »
Et pourtant :
1 Jean 2:22 - « Qui est menteur, sinon …Plus
Sans oublier le facteur Benoît XVI, Voici quel est Notre Dieu, p. 106 : « Le “non” [des juifs] au Christ, d’un côté, met les Israélites dans une situation conflictuelle avec l’action de Dieu qui continue mais nous savons aussi, d’un autre côté, qu’en même temps la fidélité de Dieu leur est assurée. Ils ne sont pas exclus du salut... »

Et pourtant :
1 Jean 2:22 - « Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’Antéchrist, qui nie le Père et le Fils. »

Mais encore:
Pape Eugène IV, Concile de Florence ; 1439, ex cathedra : « Quiconque veut être sauvé doit avant tout tenir la foi catholique... il est nécessaire pour le salut éternel qu'il croie aussi fidèlement à l’incarnation de Notre-Seigneur-Jésus Christ... Jésus-Christ Fils de Dieu est Dieu et homme. »