fr.news
31,3 k

Un archevêque allemand "autorise" les bénédictions homosexuelles

Les prêtres et les assistants pastoraux de l'archidiocèse de Berlin "peuvent" bénir des homosexuels, a écrit l'archevêque Heiner Koch le 25 août. Il a déclaré qu'il ne prendrait pas de mesures contre de tels blasphèmes, mais qu'il ne "bénirait" lui-même les homosexuels que si le Vatican l'autorisait. Mgr Koch "autorise" également la pseudo-bénédiction de l'adultère.

Image: Heiner Koch © wikicommons, CC BY-SA, #newsViivlmftii

Grosminet
Les trahisons de ce type dont je refuserais de baiser l'anneau épiscopal et à qui jamais je ne donnerais du Monseigneur, sont une véritable apostasie et un reniement de Notre-Seigneur.
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮
Arthur De la Baure
Pourquoi François ne sanctionne pas se contentant de quelques vagues ecrits de condamnation? N'en a -t-il pas le pouvoir? Où sont les dubias publiques dans les formes juridiques des évêques conservateurs ? Les fidèles doivent-ils se contenter de condamnations verbales et individuelles dans quelques journaux catho ou non.? Ont-il abandonné leur devoir de pasteurs ? Avec François et ses prélats …Plus
Pourquoi François ne sanctionne pas se contentant de quelques vagues ecrits de condamnation? N'en a -t-il pas le pouvoir? Où sont les dubias publiques dans les formes juridiques des évêques conservateurs ? Les fidèles doivent-ils se contenter de condamnations verbales et individuelles dans quelques journaux catho ou non.? Ont-il abandonné leur devoir de pasteurs ? Avec François et ses prélats partisans, la coupe n'est-elle pas pleine? Jusqu'à quand vont-ils attendre? Oh éh les grands évêques conservateurs ! On a besoin de vous ! Et pas que dans des articles de journaux !