fr.news
141,8 k

La cathédrale de Metz appelle la police pour éloigner des catholiques qui prient le chapelet

Une trentaine de fidèles se sont réunis dans la cathédrale de Metz le 17 septembre avec des drapeaux de Sainte Jeanne d'Arc et de Saint Michel pour prier le chapelet et faire un acte de réparation suite à un événement de handball le 5 septembre.

Le chanoine Dominique Thiry, prêtre de la cathédrale, a appelé la police pour expulser les personnes qui priaient. Thiry est celui qui a autorisé l'événement de handball. La police a fait sortir les catholiques et a enregistré leurs identités, écrit @jili22 sur Gloria.tv (vidéo ci-dessous).

L'une d'entre elles était Cassandre Fristot. Elle a remarqué que Thiry était plus dérangé par le chapelet et Saint Michel que par les joueurs de handball à moitié nus autour de la table Novus Ordo.

#newsNxfkrecjob


14:05
L'effroi
Les évêques qui persécutent les traditionnalistes en interdisant leurs messes ne crachent pas sur leurs dons au Denier du Culte et leurs offrandes dominicaIes. L'ensembIe des tradis devraient les verser sur un compte bIoqué et agiter Ies reIevés mensueIs sous Ie nez de I'évêque jusqu'à ce qui devienne pIus soupIe.
Aube de la Force
Les persécutions sont utiles pour réveiller les prêtres abusés par la mise en scène des libéraux mondialistes bradant la Religion Catholique au plus offrant .
Aube de la Force
Les Catholiques, chassés des églises, grimaces de certains prêtres envers nous,peu importe. Dieu nous guide et ne nous laisse pas de côté. 'Dieu seul suffit",ne nous laissons pas intimider.
Joséphine Cyr partage ceci
1119
Le chanoine de la cathédrale de Metz demande à la police de chasser des catholiques qui prient le chapelet !
AveMaria44
Collabos du NOM