11:51
Super Omnia Veritas

"Les blasphèmes de Bergoglio contre la Très Sainte Vierge Marie" - Sources: youtube.com/watch?v=FYZtcE5Vh9Y - Anathema sit Bergoglio - Miles Christi - 2016 - … - Conférence sur le pontificat de François. - Conférence sur François - (Version longue)- … - "François prend visiblement un malin plaisir à injurier la Mère de Jésus. Selon lui, Notre-Dame, au pied de la Croix, se serait révoltée contre Dieu, le traitant de menteur. Voici ses paroles, prononcées le 20 décembre 2013 lors d’une homélie à la maison Sainte Marthe:
En espagnol: LAS BLASFEMIAS DE FRANCISCO CONTRA JESÚS Y MARÍA.
« Elle était silencieuse, mais dans son cœur, que de choses disait-elle au Seigneur! ‘‘Toi, ce jour-là, tu m’as dit qu’il serait grand; tu m’as dit que tu lui donnerais le trône de David, son père, qu’il règnerait pour toujours et maintenant, je le vois ici.’’ La Vierge était humaine! Et peut-être avait-elle envie de dire: ‘‘Mensonge! J’ai été trompée!’’ [1] »
Voir aussi: "2013-2022: Neuf ans avec François" - LE PONTIFICAT TROMPEUR DE BERGOGLIO. - DIEZ AÑOS CON FRANCISCO. - Amazon.fr
François renouvela cet odieux blasphème à plusieurs reprises, voyons ce qu’il dit le 29 mai 2015, toujours dans une homélie à Sainte Marthe:
« Très souvent je pense à la Vierge Marie, quand on lui a donné le corps mort de son fils, tout blessé, on avait craché sur lui, couvert de sang, sale. Et qu’a fait la Vierge Marie? ‘‘Emportez-le’’? Non, elle l’a embrassé, elle l’a caressé. La Vierge Marie non plus ne comprenait pas. Parce qu’à ce moment-là, elle s’est souvenu de ce que l’ange lui avait dit: ‘‘Il sera roi, il sera grand, il sera prophète’’; et dans son cœur, certainement avec ce corps tellement blessé dans les bras, avant tant de souffrance avant de mourir, dans son cœur, elle aurait certainement eu envie de dire à l’ange: ‘‘Menteur! J’ai été trompée’’. Elle non plus n’avait pas de réponse[2]. »
Essayons de déchiffrer l’enseignement que François nous présente à propos de la Mère de Dieu et Reine des Anges. Selon lui, Marie ne comprend pas ce qui arrive à Jésus, Marie ne comprend pas le sens de sa souffrance, Marie au pied de la Croix se révolte contre Dieu dans son cœur, Marie estime qu’elle a été trompée par l’ange Gabriel au moment de l’Annonciation, Marie ne consent pas librement et lucidement au sacrifice rédempteur de son fils, Marie n’est donc pas Notre-Dame des sept douleurs ni la Reine des Martyrs, Marie n’a rien compris à la prophétie de Siméon lors de la présentation de l’Enfant Jésus au Temple, Marie ignore ce qu’elle fait là et elle méconnaît le sens de sa mission, Marie ne sait pas quel rôle lui est dévolu dans le plan du salut. Voilà la version bergoglienne du rôle joué par Notre-Dame le Vendredi Saint, au Golgotha, au pied de la Croix, lorsque s’opérait la Rédemption du genre humain. Elle est proprement luciférienne. Et le fait de ne pas s’en apercevoir relève de l’aveuglement spirituel, purement et simplement.
Mais l’obsession blasphématrice de François ne s’arrêtera pas là. Et pourquoi s’en priverait-il? Puisque personne ne lui tient tête, et que, manifestement, il est dépourvu de toute crainte de Dieu. Selon François, il n’y a pas eu que la Très Sainte Vierge Marie qui aurait blasphémé contre Dieu: son divin Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ, n’en est pas en reste. Voici ses paroles, prononcées le 3 septembre 2015, lors d’un sermon à Sainte Marthe:
« Quand Jésus se lamente -‘‘Père, pourquoi m’as-tu abandonné?’’- blasphème-il? Le mystère est là. Très souvent j’ai écouté des gens qui vivaient des situations difficiles, douloureuses, qui avaient tant perdu ou qui se sentaient seules et abandonnées et qui s’interrogeaient: ‘‘Pourquoi? Pourquoi?’’ Ils se révoltaient contre Dieu. Et je leur disais: ‘‘Continuez de prier comme cela, car cela aussi est une prière.’’ Car c’était bien une prière quand Jésus disait à son Père: ‘‘Pourquoi m’as-tu abandonné?’’[3]. »
Ainsi, selon François, Jésus et Marie se révoltaient contre Dieu. Et dans leur détresse, ils blasphémaient. Mais c’était par ailleurs une vraie prière de leur part, bien entendu. Si bien qu’il encourage les gens qui sont dans la souffrance à suivre l’exemple de Jésus et de Marie, en se révoltant eux-mêmes aussi contre Dieu, en blasphémant eux-mêmes aussi contre Dieu, contre cet être cruel et méchant qui n’a que faire de la souffrance humaine, laquelle est gratuite et incompréhensible…
François nous explique donc que, au moment même où notre divin Sauveur accomplissait la Rédemption du genre humain par le sacrifice volontaire de sa vie sur l’autel de la Croix, il aurait blasphémé contre son Père, se révoltant contre Son dessein salvifique. Et que, en même temps, Notre-Dame, au pied de la Croix, au lieu de s’associer lucidement et librement au sacrifice rédempteur de son divin Fils, aurait blasphémé elle aussi contre la volonté de Dieu, s’estimant trompée par la promesse que lui avait faite l’Ange à propos de la mission de Jésus, au moment de l’Annonciation.
Le moment central de l’histoire du Salut devient ainsi, selon le récit inouï qu’en fait François, un acte de révolte et de blasphème contre Dieu. Si bien que le nouvel Adam et la nouvelle Eve au Calvaire n’auraient pas fait mieux que nos premiers parents, agissant sous l’emprise du Démon au Paradis, lorsqu’ils commirent la faute originelle. Le salut n’aurait donc pas différé substantiellement de la chute, puisque la révolte contre la volonté divine aurait été leur dénominateur commun, Satan se trouvant à l’origine de ces deux moments décisifs de l’histoire de l’humanité.
Voilà donc l’enseignement que propose François aux catholiques: du luciférianisme à l’état pur. Voilà le vrai visage de ce faux prophète que la masse des catholiques continue d’appeler naïvement « Saint-Père », le considérant comme le Vicaire de Notre-Seigneur Jésus-Christ. On se frotte les yeux. Je le dis encore une fois: ne pas s’apercevoir du caractère diabolique de cet homme relève de l’aveuglement spirituel. Mais est-ce bien surprenant? Notre Seigneur lui-même, ne nous avait-t-il pas avertis, dans son discours eschatologique, que la puissance d’égarement des faux prophètes précédant son deuxième avènement serait de nature à tromper, si possible, même les élus?"
[1] news.va/…/le-silence-preserve-le-mystere-de- …
[2] zenit.org/…ticles/n-ayez-pas-peur-de-demander-a- …
[3] news.va/…/evitar-lamentos-teatrales-y-rezar-por- …

21,4 k
Super Omnia Veritas et 1 autre utilisateur citent cette publication

Ce pontificat est un incontestable signe de la fin des temps...

J'en conviens...

Willys B Ramirez partage ceci
339