L'évêque met fin à une exposition perverse qu'il n'a jamais cessé de défendre

Le mal est fait. L'église Sant'Ignazio de Carpi, qui exposait des images homosexualisées telles qu'une fornication orale homosexuelle apparente sur le corps mort du Christ, a fermé ses portes …Plus
Le mal est fait. L'église Sant'Ignazio de Carpi, qui exposait des images homosexualisées telles qu'une fornication orale homosexuelle apparente sur le corps mort du Christ, a fermé ses portes prématurément le 17 avril.
L'exposition a été qualifiée par dérision de "Gratia plena" par le diocèse. À l'origine, les peintures devaient rester exposées jusqu'au 2 juin. Depuis des semaines, les catholiques organisent des manifestations et des veillées de rosaire.
Le 28 mars, un homme anonyme aurait endommagé l'une des peintures à l'aide d'une bombe de peinture et d'un couteau et aurait blessé le peintre lors d'une prétendue bagarre. Le peintre a prétendu avoir été "poignardé" mais n'avait qu'une égratignure au menton. Il n'y a pas de photo des dommages causés au tableau ou des blessures présumées du peintre. L'agresseur fantôme de 2 mètres s'est volatilisé et n'a pas été identifié.
Aujourd'hui, l'évêque décadent Castellucci et l'artiste jouent les victimes et se plaignent d'une "attaque haineuse …Plus
AveMaria44
Profanation et blasphème ordinaire, et pensera-t-il à faire une réconciliation de l'édifice ????