Un évêque allemand : L'enseignement de l'Église a "trompé" les personnes qui pratiquent le péché homosexuel

L'évêque Stephan Ackermann de Trèves, en Allemagne, a présidé un service homosexuel "œcuménique" dans sa cathédrale le 17 avril.

La représentation était annoncée comme faisant partie de la célébration diocésaine annuelle de la Sainte Tunique du Christ. Une cinquantaine de personnes âgées y ont assisté. Un grand drapeau homosexuel a été déposé devant la table Novus Ordo inutilisée.

L'événement ressemblait à une conférence avec divers discours entrecoupés de quelques chansons (par exemple "True Colours" de l'activiste homosexuelle Cyndi Lauper, 1986). Une lecture des Écritures a été faite par un présumé travesti.

Mgr Ackermann a affirmé que les propagandistes homosexuels, qui font partie des vaches sacrées du régime allemand, subiraient la "haine" et la "violence" en raison de leur trouble sexuel ("identité", "orientation").

Mgr Ackermann a attaqué l'Église en qualifiant son spectacle de propagande homosexuelle d'"engagement", affirmant que "nous voulons être un diocèse qui valorise la diversité", y compris "la diversité sexuelle et de genre".

La "diversité" est un terme qui signifie la promotion des péchés homosexuels et la suppression de la critique et de la liberté d'expression.

L'évêque Ackermann a fait la "douloureuse confession" que "l'enseignement de l'Église a fait du tort aux gens et a renforcé le rejet et l'exclusion". En réalité, l'appel à la repentance n'est ni un "rejet" ni une "exclusion". Le péché rejette et exclut, pas la conversion.

Il estime que l'Église catholique est sur la voie de l'apprentissage [= accepter la propagande homosexuelle] et du "changement", ce qui est "une bonne chose", mais le rythme est discutable. Ackermann devrait savoir que personne ne rejoindra l'Église parce qu'elle diffuse de la propagande homosexuelle, mais que les meilleurs la quitteront à cause d'elle.

Traduction de l'IA


Arthur De la Baure
Ne vous inquiétez pas, c'est L'Église visible et indéfectible ! Les schismatiques sont les traditionalistes ! 😴 😴 🤐 🤐
"La majorité ne fait pas la vérité, c’est la vérité qui doit faire la majorité."
Ils l'ont découronné, Mgr Marcel LefebvrePlus
Ne vous inquiétez pas, c'est L'Église visible et indéfectible ! Les schismatiques sont les traditionalistes ! 😴 😴 🤐 🤐

"La majorité ne fait pas la vérité, c’est la vérité qui doit faire la majorité."

Ils l'ont découronné, Mgr Marcel Lefebvre
nizkings
Plus le temps passe plus l temps donne raison à Mgr Lefebvre. Même Mgr Vigàno et Huounder en lisant sur Mgr Lefebvre font directement le lien avec ce qui se passe aujourd’hui chez les modernistes qui se disent « catholique » et comme par hasard ils ne veulent plus rien avoir avec eux et ne font plus « concélébrée » avec eux.
Catholique et Français
L'enfer éternel les attend, c'est absolument effrayant ! Quand on voit cela on comprend pourquoi Notre-Dame de Fatima a montré l'horreur de l'enfer le 13 juillet 1917 à trois enfants qui en ont été épouvantés.
AveMaria44
Quand on vous dit qu'ils quittent l’Église: "Et après avoir connu la justice de Dieu, ils n’ont pas compris que ceux qui font ces choses sont dignes de mort, et non-seulement ceux qui les font, mais aussi ceux qui approuvent ceux qui les font." Rm 1, 32..