Madame l'évêque endoctrine le Conseil des cardinaux de François

Mme Jo Bailey Wells, 58 ans, mère de deux enfants et ancienne joueuse de hockey sur glace, employée comme évêque anglican et secrétaire générale adjointe de la Communion anglicane, s'est adressée au Conseil des cardinaux [néo-anglican ?] de François le 5 février.

Wells a fait campagne pour "l'égalité des sexes" - un euphémisme pour l'endoctrinement féministe et l'idéologie du genre - bien que la session des cardinaux ait porté sur "le rôle des femmes dans l'Église".

Outre Mme Wells, la sœur salésienne Linda Pocher, professeur de christologie et de mariologie à Rome, a également pris la parole.

Le Conseil des cardinaux de François a été créé en 2013 pour maintenir la façade de la synodalité, comme si François n'écoutait que lui-même.

Traduction de l'IA

Lucas Lucatho95 Benoit Gonin
François n'est même pas Prêtre oubliez le . Demain sera pire et vous allez encore être offusqués par cet obsédé . C'est dramatique parfois j'ai l'impression qu'on oublie l'essentiel de la religion Notre Sainte Mère l'église Catholique la voie du Salue de nos âmes
o 5480
Il fut un temps, où un pape priait l'Esprit-Saint...
Mais bon, tout le monde n'est pas pape...
Etienne bis
Qui croit (à part lui-même et encore) que ce type en blanc est pape ?
Arthur De la Baure
Bénédiction d'un anglican sans pouvoir, sans ordination, sans sacre, sans véritable Foi. Le message est clair le "pape" est un évêque comme les autres dans la grande eglise œcuménique unie autour de la Fraternité humaine et de la dignité tronquée de la personne humaine qui en est le fondement.
Une nouvelle religion, une nouvelle église, un nouveau pape.