fr.news

Léon XIV a demandé à un homosexuel de fournir les vêtements pour la première eucharistie

Peu après son élection, Léon XIV a demandé au designer homosexuel Filippo Sorcinelli, 50 ans, de réaliser la chasuble et la mitre de sa première eucharistie en tant que pape, le 9 mai.

Sorcinelli a déclaré à Repubblica.it (25 mai) : "J'avais reçu un message WhatsApp assez vague me disant que le pape avait aimé certaines pièces que j'avais réalisées et qu'il m'avait demandé de les faire sur mesure".

Quand une telle commande arrive, on travaille jour et nuit : "Cela vaut la peine". Sorcinelli a reçu sa première commande papale de Benoît XVI.

Il a noué des "relations étroites" avec François. C'est à juste titre que François a été enterré avec une mitre fabriquée par le designer homosexuel.

Sorcinelli dirige le magasin de fournitures cléricales "LAVS" près du Vatican. Il est également organiste, membre de l'organisation extrémiste de propagande homosexuelle Arcigay et parfumeur. Sa série de parfums comprend des senteurs inspirées par le sexe, les drogues ("poppers") et les "perversions".

Il existe à Rome de nombreux couvents de sœurs spécialisées dans la broderie et la couture.

Image: maurizioblondet.it, Traduction de l'IA
21,7 k

A n'en pas douter, le "changement" est vraiment à l'ordre du jour avec Léon XIV...

Lux Æterna

Les habits liturgiques sont des vêtements sacrés, liés au trés Saint Sacrifice de notre Seigneur. Ils sont normalement traités avec grande piété par les prêtres. Les religieuses s'occupaient de les confectionner dans un esprit de prière et de vénération. La liturgie les objets liturgiques sont normalement hors de la sphère du profane. Qu'un pape fasse appel à un impie, pécheur notoire et assumé, pour confectionner un vêtement liturgique en dit long sur la sécularisation des hommes d'Église et sur leur perte de sens du sacré. Un fruit du concile de l'homme et de la messe du peuple, sans aucun doute. Malheur!