12:21
Mamadou Daffé : "Jésus n'a pas été crucifié, il va tuer le porc et casser les croix, il est musulman." Dans une prédication du 24 décembre 2021, Mamadou Daffé, l'imam de la Grande Mosquée du Mirail …Plus
Mamadou Daffé : "Jésus n'a pas été crucifié, il va tuer le porc et casser les croix, il est musulman."

Dans une prédication du 24 décembre 2021, Mamadou Daffé, l'imam de la Grande Mosquée du Mirail à Toulouse, blasphème contre notre Seigneur Jésus Christ.
"Jésus n'a pas été crucifié, c'est un faux semblant."
"Jésus va tuer le porc, puisqu'il ne l'a pas permis, il va casser les croix, puisqu'on prétend qu'il a été crucifié, il va appliquer la loi de l'islam, puisque comme tous les prophètes il était musulman, il va mourir musulman."


Jésus est venu s'incarner sur Terre pour s'offrir et souffrir sur la Croix afin de racheter tous les péchés du Monde, incarnés par le peuple Témoin de l'Ancien Testament (les Hébreux). La Loi de l'Ancien Testament est accomplie dans La Loi vivante, Parole de Dieu Incarnée sur Terre.
Cette rédemption est un sacrifice entier et gratuit du Fils de Dieu venu pour nous sauver. Sa Résurrection à Pâques après sa Crucifixion est un don de grâce et d'amour offert par Dieu pour tous les hommes.

Dans le Coran, Issa, le "Jésus" musulman, n'est pas Fils de Dieu, il n'est pas crucifié sur la Croix, n'est pas ressuscité. Il n'y a pas de Rédemption, donc pas de rachat des péchés.
Issa n'est qu'un prophète musulman qui appliquera les lois islamiques telles qu'elles sont énoncées dans le coran lorsqu'il reviendra sur Terre à la fin des temps, le Jour du jugement (Résurrection dans le coran) : frapper la femme qui désobéit à son mari, fouetter les femmes adultères (100 coups de fouet), couper la main des voleurs, haïr les non-musulmans, combattre et brûler les mécréants.
Bien évidemment incompatible avec le message du Christ des Évangiles dans la Bible.
mosquee-mirail-toulouse.fr
Le récit de Jesus, Prophète de l’Islam

À noter que Mamadou Daffé est connu depuis des décennies à la mosquée du Mirail à Toulouse pour ses prêches intolérants vis à vis des non-musulmans :
Best of des prêches de l'imam Mamadou Daffé, de la mosquée du Mirail Toulouse - 26 avril 2013

Qui est Jésus Christ ?
Lire la Bible de Jérusalem : jesuislaporte.blogspot.com
Ludovic 2Nîm
L'islam attend le retour d'un faux Jésus qui viendrait donc 3 fois au lieu de 2, les Juifs un machia'h (ce seront les premiers à se faire avoir ainsi par le futur antéchrist avant de finir par le rejeter d'après Saint Robert Bellarmine), puis les bouddhistes attendent leur maitreya... Bref, toutes les fausses religions convergent. Et en même que le succès de l'islam, on voit le succès des LGBT …Plus
L'islam attend le retour d'un faux Jésus qui viendrait donc 3 fois au lieu de 2, les Juifs un machia'h (ce seront les premiers à se faire avoir ainsi par le futur antéchrist avant de finir par le rejeter d'après Saint Robert Bellarmine), puis les bouddhistes attendent leur maitreya... Bref, toutes les fausses religions convergent. Et en même que le succès de l'islam, on voit le succès des LGBT etc...
Michël Déry
« Vous filtrez le moucheron, et vous avalez le chameau ! » (Mt 23, 23-26)
Arthur De la Baure
Il va tuer le porc? Pour en faire du pâté halal? Casser des croix? Pour en faire des gibets pour femmes adultères? 😂 comment se fait-il que les musulmans ne voient pas le ridicule de leurs prédicateurs et l'archaisme intellectuel et rituel de leur "religion "? Mon Dieu eclairez les pauvres musulmans !
Grosminet
Ontologiquement, l'islam est le rejet haineux du christianisme. D'ailleurs leur credo (la chahada) n'affirme rien mais dit ce que l'islam n'est pas en niant l'existence de Dieu Père, Fils et Saint-Esprit. C'est là la définition de leur religion.
Jean Salazar
L'islam est la religion ésotérique et satanique des adorateurs de la pierre noire, la Kaaba, qui nie l'Incarnation du Christ :
"Les Chrétiens disent: «Le Christ est fils de Dieu». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !"
Le Coran 9:30
Saint Jean nous met en garde contre le démon de l'islam :
"Qui est menteur, sinon …Plus
L'islam est la religion ésotérique et satanique des adorateurs de la pierre noire, la Kaaba, qui nie l'Incarnation du Christ :
"Les Chrétiens disent: «Le Christ est fils de Dieu». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse !"
Le Coran 9:30

Saint Jean nous met en garde contre le démon de l'islam :
"Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils."
Jean I 2:22