Clicks718
fr.news
3

Un cardinal de la Curie impose l'immigration de masse aux autres : "Nous avons l'argent"

Au nom de François, le cardinal de la Curie Konrad Krajewski , a fait venir 33 immigrés musulmans de Lesbos, en Grèce, à Rome le 4 décembre. Dix autres arriveront la semaine prochaine.

Les immigrants seront imposés à l'État italien. Krajewski souhaite aussi que les "cardinaux, évêques et prêtres" les reçoivent. Le salaire moyen d'un prêtre italien est d'environ 900 euros. Krajewski gagne cinq fois plus.

Il imagine que si "chaque monastère, maison religieuse et paroisse" accueillait des gens, Lesbos serait vide. La plupart des monastères italiens sont peuplés de personnes âgées qui ont du mal à prendre soin d'elles-mêmes.

De mai à décembre, le nombre d'immigrants de masse à Lesbos est passé de 7 000 à 15 000.

Pour Krajewski, le problème est simple, “Nous avons l'argent, le Saint-Père [qui vit dans un hôtel 5 étoiles] veut une église pauvre." Krajewski répond aux critiques que "Jésus a lui aussi fait face à des défis."

L'immigration de masse est une forme de vol de population organisée par les pays occidentaux sans enfants avec l'aide de trafiquants d'êtres humains bien payés. Elle entraîne les pays d'origine dans le même hiver démographique qui meurtrit l'Occident.

Image: Konrad Krajewski, © wikicommons, CC BY-SA, #newsTnbgkneeme
GChevalier
Oracle de la Pachamama à Krajewski : « Mon chéri, tu émigreras bientôt ici, en enfer car Monseigneur Lucifer est bourré de pognon ! Ici, c'est une véritable mine d'or-dur... en fusion ! »
blanche52
Cette façon de parler ! "nous avons l'argent !"
gerard57 likes this.
AveMaria44
Nous avons l'argent mais pas la foi, ni la charité missionnaire
Etienne bis and one more user like this.
Etienne bis likes this.
Gérard de Majella likes this.