Les abominables néologismes de la culture de mort.

Il est particulièrement intéressant de noter le glissement du contenu sémantique des mots concernant le massacre des embryons.

Ainsi, en l’espace de quelques années nous sommes passés du terme «avortement» à celui «d’interruption volontaire de grossesse» (première javellisation sémantique).
Cela a fini par donner « IVG » (deuxième javellisation).
D’IVG nous sommes ensuite passés à « interruption médicale de grossesse » (troisième javellisation).
Cette troisième javellisation accouchera à son tour de «IMG» (quatrième javellisation).
Le terme «IMG» n’ayant bien sûr plus aucun rapport - mais c’était le but - avec la réalité de l’acte « en soi » qui reste l’assassinat d’un enfant innocent à naitre qui ne demande qu’à continuer à vivre.

Dans le même registre nous avons bien sûr la javellisation du terme «mariage homosexuel» qui est rapidement devenu « mariage du même sexe » et enfin « mariage « pour tous », chose qui ne veut plus rien dire du tout (« pour tous », c’est-à-dire? Qui, quand, comment, où ? Et pourquoi pas avec les animaux aussi ?). Ici encore, le but étant de dissocier le terme de la réalité qu’il incarne dont la vraie et bonne définition est : le mariage homosexuel de mort, de pourriture et d’abomination, attaque frontale contre Dieu et nature.
ANNE-FRANCOISE DEMANY partage ceci
211
Grosminet
On entend aussi de plus en plus parler d'aide médicale à mourir (ce qui semble tout gentil) pour désigner l'abomination qu'est l'euthanasie.
ANNE-FRANCOISE DEMANY
Exact
ANNE-FRANCOISE DEMANY
Oui,et ils ont modifié l img pour l autoriser jusqu au neuvième mois sous prétexte de fragilité psycho sociale de la mère.
Horreur absolue, c est inimaginable .comment ne pas être en colère. Il y a tellement de parents qui reveraient d adopter un enfant.