fr.news
31,2 k

Une femme prétend qu'un cardinal l'a mise enceinte

Jenny Michelle Pimentel Molina, 48 ans, a déclaré à Univisión que, pendant 18 ans, elle était impliquée dans une relation amoureuse avec le cardinal Nicolás de Jesús López Rodríguez, 81 ans, à la …Plus
Jenny Michelle Pimentel Molina, 48 ans, a déclaré à Univisión que, pendant 18 ans, elle était impliquée dans une relation amoureuse avec le cardinal Nicolás de Jesús López Rodríguez, 81 ans, à la retraite.
Elle ressentait "une passion et un amour profonds" pour le cardinal. Tous deux se seraient rencontrés à l’archevêché de Saint-Domingue ou dans la maison du cardinal.
Les accusations sont crédibles puisque Pimentel a présenté des lettres et des images plutôt intimes avec López vêtu de vêtements laïques.
Elle a même prétendu que le cardinal l’avait mise enceinte, mais "sur les ordres de certaines religieuses", elle a été battue, ce qui lui a fait perdre le bébé.
L'archidiocèse de Saint-Domingue n'a pas répondu aux accusations mais a nié une agression physique contre Pimentel. Il a confirmé que Mgr Francisco Ozoria, de Saint-Domingue, l'avait rencontrée le 16 juillet.
Le cardinal López Rodríguez a critiqué les États-Unis en 2013 pour avoir nommé un ambassadeur homosexuel en République …Plus
GChevalier
Bergoglio aussi a eu des gamins (voir Beda qui nie le truc mais en fait quand même mention). Le gamin de François a en ce moment 37 ans : avis à ceux qui veulent le rechercher...
blanche52
En tous cas, la photo n'est pas flatteuse !
ne nous laissez pas succomber
Une Histoire à dormir debout ,je ne sais si cela est vrais ,mais les"sœurs qui la batte "et qui fait perdre le bébé ,si cela est ,on est en droit de se demander si elle ne la pas chercher pour couvrir l'adultère vécu avec un prêtre ,aujourd'hui toutes les femmes vont pleurer avec elle ,bien sur ?