fr.news
6878

Les travestis de François : "Allez et péchez encore"

Les prostitués travestis de Torvaianica à Rome, "se sentent aussi être l'Eglise", se réjouit le portail de François FaroDiRoma.it (21 août).

Il s'agit principalement d'hommes sud-américains, que le coronavirus les a laissés "sans clients et sans espoir", mais le père Andrea Conocchia, 49 ans, de la paroisse locale de la Vierge Marie Immaculée, les aide car le coronavirus les empêche de "travailler", explique l'article.

Il appelle la Vierge Immaculée la "protectrice des prostitués travestis". Pour FaroDiRoma, les prostitués qui "n'ont jamais pu" mettre les pieds dans une église, sont "stigmatisés" par le sixième commandement.

L'aumônier de François, le cardinal Krajewski, leur a envoyé de l'argent car, pour le Vatican, promouvoir la prostitution est une "charité".

"Je remercie le Seigneur qui a envoyé le pape François pour changer l'Eglise [et non le pécheur]", dit un travesti cité dans l'article. Le père Conocchia dit qu'il travaille "sans préjugés, et encore moins sans jugement". L'article commente : "Apparemment, le pape lui-même le bénit."

Quand le Christ a rencontré la femme adultère, il lui a dit : "Je ne te condamne pas. Va, mais à partir de maintenant ne pèche plus".

#newsIoauyqljkv
Aube de la Force
Pauvre Bergoglio, bien enchaîné déjà.
Cath56
Bergoglio l'apostat est un serviteur zélé de son maître Satan.
Trinité
A part ça, ça va vous ?
apvs
Chhhhhht, lss ! youtu.be/g9IsoIDR-8c Bonne séance ! 🤗
Trinité
François est un grand Pape. Que Dieu continue à la protéger.
apvs
lss, je vous mets votre petite vidéo 🤫 chhhhhhht ! youtu.be/g9IsoIDR-8c