fr.news
10871

Les travestis de François : "Allez et péchez encore"

Les prostitués travestis de Torvaianica à Rome, "se sentent aussi être l'Eglise", se réjouit le portail de François FaroDiRoma.it (21 août). Il s'agit principalement d'hommes sud-américains, que le …More
Les prostitués travestis de Torvaianica à Rome, "se sentent aussi être l'Eglise", se réjouit le portail de François FaroDiRoma.it (21 août).
Il s'agit principalement d'hommes sud-américains, que le coronavirus les a laissés "sans clients et sans espoir", mais le père Andrea Conocchia, 49 ans, de la paroisse locale de la Vierge Marie Immaculée, les aide car le coronavirus les empêche de "travailler", explique l'article.
Il appelle la Vierge Immaculée la "protectrice des prostitués travestis". Pour FaroDiRoma, les prostitués qui "n'ont jamais pu" mettre les pieds dans une église, sont "stigmatisés" par le sixième commandement.
L'aumônier de François, le cardinal Krajewski, leur a envoyé de l'argent car, pour le Vatican, promouvoir la prostitution est une "charité".
"Je remercie le Seigneur qui a envoyé le pape François pour changer l'Eglise [et non le pécheur]", dit un travesti cité dans l'article. Le père Conocchia dit qu'il travaille "sans préjugés, et encore moins sans jugement". …More
Verminator
Presque chaque soir, gloria.tv ou encore novusordowatch.org m'apportent des nouvelles des blasphémateurs modernistes. À chaque anecdote, je me dis qu'on ne peut pas inventer pire. Eh bien, si, au fil du temps, je continue à découvrir de nouvelles manières de blasphémer. Notre Dame de l'Orgueil (gay pride) c'était il y a peu de temps ; ce soir je découvre les travestis prostitués encouragés et …More
Presque chaque soir, gloria.tv ou encore novusordowatch.org m'apportent des nouvelles des blasphémateurs modernistes. À chaque anecdote, je me dis qu'on ne peut pas inventer pire. Eh bien, si, au fil du temps, je continue à découvrir de nouvelles manières de blasphémer. Notre Dame de l'Orgueil (gay pride) c'était il y a peu de temps ; ce soir je découvre les travestis prostitués encouragés et même soutenus financièrement par les modernistes, demain quelle nouvelle blague sera à l'ordre du jour ?
C'est clownesque, grotesque, cela me fait franchement hennir de rire, tellement CETTE SECTE SATANIQUE EST RIDICULE DANS SES BLASPHÈMES ET SE DISCRÉDITE ELLE-MÊME PAR SES PROPRES ÉNORMITÉS.
Et c'est ce ramassis de guignols, peccamineux à outrance, qui est censé représenter "l'Église visible" ???
Je vois un tas d'apostats blasphémateurs, c'est tout ce qui est "visible" à mes yeux. Je ne discerne aucunement l'Église catholique en regardant Blasphémoglio et ses sectateurs.
Comment peut-on prétendre que Bergoglio serait le pape de la SAINTE Église catholique, apostolique et romaine ??? Il faut être aveugle pour soutenir une pareille ineptie.
avecrux.avemaria
J'assume pleinement en mon corps, en mon cœur, en mon esprit et en mon âme prier pour le Pape François tout en restant fermement attachée à la Tradition Apostolique. Disons que face à un taureau 🐂, mieux vaut le prendre par les cornes ! C comme ça la vie. 🥰🌼🕊
Verminator
bon, je vais vous répondre gentiment avec ce que vous appelez la "Tradition apostolique". Vous serez sans doute d'accord que François prêche un autre évangile que celui des apôtres, par exemple en approuvant l'adultère (Amoris Laetitia, § 298 et note 329 du § 298), alors que selon l'Évangile, l'adultère est réprouvé par Jésus-Christ (Jean VIII, 11). Or la "Tradition apostolique" anathématise …More
bon, je vais vous répondre gentiment avec ce que vous appelez la "Tradition apostolique". Vous serez sans doute d'accord que François prêche un autre évangile que celui des apôtres, par exemple en approuvant l'adultère (Amoris Laetitia, § 298 et note 329 du § 298), alors que selon l'Évangile, l'adultère est réprouvé par Jésus-Christ (Jean VIII, 11). Or la "Tradition apostolique" anathématise (= sépare de l'Église, et donc aussi de la fonction de souverain pontife) toute personne qui prêcherait un autre Évangile que celui de Jésus-Christ (saint Paul: épître aux Galates I, 8). Donc Bergoglio n'est pas pape, si on suit la "Tradition apostolique".
Vous pouvez toujours prier charitablement pour lui. Moi aussi, je le fais à chaque vendredi saint, quand on prie pour la conversion des hérétiques. Je prie aussi chaque soir pour la conversion des hérétiques, donc Bergoglio y inclus.
Aube de la Force
Pauvre Bergoglio, bien enchaîné déjà.
Cath56
Bergoglio l'apostat est un serviteur zélé de son maître Satan.
Trinité
A part ça, ça va vous ?
apvs
Chhhhhht, lss ! youtu.be/g9IsoIDR-8c Bonne séance ! 🤗
Trinité
François est un grand Pape. Que Dieu continue à la protéger.
apvs
lss, je vous mets votre petite vidéo 🤫 chhhhhhht ! youtu.be/g9IsoIDR-8c
Verminator
J'espère que Simon le Saint blague, en l'appelant un "grand pape" ?