fr.news
82,3 k

François a été contraint d'annuler la fermeture des églises italiennes

François a été inondé par les appels téléphoniques des cardinaux et des évêques après qu'il ait fermé toutes les églises romaines jeudi soir par crainte du coronavirus.

Selon LaNuovaBq.it, ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase car "beaucoup" d'évêques étaient déjà en colère contre la suspension de toutes les messes.

Une source au Vatican a qualifié cette mesure de signe que l'Eglise "n'est plus pertinente".

Le media KNA des évêques allemands a rapporté que "beaucoup" de prêtres envisageaient d'ouvrir leurs églises en secret.

Les diocèses de Bergame, Milan, Florence, Naples et Palerme ont décidé de maintenir leurs églises ouvertes sous certaines conditions.

Le cardinal Krajewski a personnellement ouvert son église titulaire Santa Maria Immacolata all'Esquilino vendredi matin.

Quelques heures plus tard, François a corrigé sa décision.

Image: © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsXpoumrissv

jili22
«Nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un ange avec une épée de feu dans la main gauche», commence Sœur Lucia, faisant référence à l'apparition de la Vierge qu'elle aurait eue, en compagnie de ses deux frères, à l'été 1917. «Elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde; mais elles s'éteignaient au contact de la …Plus
«Nous avons vu sur le côté gauche de Notre-Dame, un peu plus en hauteur, un ange avec une épée de feu dans la main gauche», commence Sœur Lucia, faisant référence à l'apparition de la Vierge qu'elle aurait eue, en compagnie de ses deux frères, à l'été 1917. «Elle scintillait et émettait des flammes qui, semblait-il, devaient incendier le monde; mais elles s'éteignaient au contact de la splendeur qui émanait de la main droite de Notre-Dame (…). Et nous vîmes dans une lumière immense qui est Dieu: «Quelque chose de semblable à la manière dont se voient les personnes dans un miroir quand elles passent devant» un évêque vêtu de blanc, «nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père.» Et Sœur Lucia de poursuivre: «Divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses monter sur une montagne escarpée (…); avant d'y arriver, le Saint-Père traversa une grande ville à moitié en ruine et, à moitié tremblant, d'un pas vacillant, affligeant de souffrance et de peine, il priait pour les âmes des cadavres qu'il trouvait sur son chemin; parvenu au sommet de la montagne, prosterné à genoux au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui tirèrent plusieurs coups avec une arme à feu et des flèches (…).»
Aube de la Force
Un vendredi de Carême, passé dans un Carmel intérieur où nos âmes affligées par les salves incessantes dirigées contre "les Catholiques et leurs églises", n'a pas été sans fruit.L'Italie ne verra pas ses églises confisquées.Des voix s'élèvent, des religieux s'organisent et l'ennemi n'est plus aussi sûr de lui."Christus VINCIT, Christus REGNAT, Christus IMPERAT.
Aldegonde
Vive les religieux rebelles 👍👍👍
Aube de la Force
"Ces religieux ont protesté devant tant d'injustice et invités à donner de leur personne, ils ont répondu généreusement:" parlez Seigneur, votre Serviteur écoute ".
Chouan56
"Nous avons vu un évêque vêtu de blanc, il nous a semblé que c'était le pape..." Lucie de Fatima. Nous savons tous ce qui va se passer, bientôt, prions afin que la Sainte Vierge Marie écrase vite Satan.
Gérard de Majella
A voir le bas dieu c'est la caricature du crucifix qui promène ?encore un truc tarabiscoter ?comme le J-P II et autre
Aube de la Force
Il récidivera, sans doute mais il n'est plus crédible, démasqué. Prions pour l'Eglise et ceux qui "osent" affronter ce minotaure romain. Ce n'est pas Ariane mais la Sainte Vierge qui nous sortira de ce labyrinthe.
Djadjedje
Un véritable pape aurait invité tous les catholiques du monde entier à prier ! Nouvelle preuve- s'il en fallait- que ce n'est qu'un imposteur, ennemi de la Sainte Église Catholique...