07:12
Tenez-vous prêt !
Arthur De la Baure
Le gentil peuple contre les méchants dirigeants . Le narratif à la Walt Disney de la "sainte" souveraineté populaire. Non, rien ne se passera hormis la mise au pas progressive de la population à l'exclusion des zones de non droit à qui on cedera des morceaux de territoires et quelques privilèges officieux pour qu'elles ne perturbent pas trop la politique destinée au troupeau obnubilé par la …Plus
Le gentil peuple contre les méchants dirigeants . Le narratif à la Walt Disney de la "sainte" souveraineté populaire. Non, rien ne se passera hormis la mise au pas progressive de la population à l'exclusion des zones de non droit à qui on cedera des morceaux de territoires et quelques privilèges officieux pour qu'elles ne perturbent pas trop la politique destinée au troupeau obnubilé par la triple concupiscence dans un cadre légal qui donne bonne conscience.
Trevor
Lol on est le 2 janvier, et y a toujours rien. Quelqu'un lui dit que les RG l'attendent au coin de la rue 🤭
Catholique et Français
Tout à fait ! Et c'est bien triste de voir que la lassitude, le découragement ou le désespoir devant cette situation abominable pousse certains à raconter ou à imaginer n'importe quoi.
AveMaria44
Alors, on n'attend pas Trump....