Les évêques allemands ont un "désir urgent" de fausses diaconesses

Le 22 mai, les diocèses allemands ont publié leurs réactions au synode romain d'octobre. Les principaux points anti-catholiques :

"Pour la majorité des Allemands, la religion n'a guère de signification explicite dans l'organisation de leur vie quotidienne" [car ce que les évêques allemands présentent comme "religion" est effectivement sans signification].

"De nombreuses personnes expriment le désir urgent que le diaconat sacramentel soit ouvert aux femmes et que la possibilité de l'ordination sacerdotale des femmes soit discutée.

"Il s'agit en particulier du diaconat pour les femmes, de l'égalité d'accès aux postes de direction, de l'administration de l'onction des malades, du ministère de la prédication et de la présence dans les centres de formation théologique.

"En particulier, l'hospitalité eucharistique [= la communion pour les protestants qui sont protestants parce qu'ils ne croient pas à la présence réelle] dans les mariages interconfessionnels [les mariages à l'église sont pratiquement inexistants dans les diocèses allemands] est mentionnée à maintes reprises.

"Le diocèse d'Osnabrück encourage l'hospitalité eucharistique [= l'indifférentisme eucharistique imposé depuis des années] dans les occasions "œcuméniques" comme un pas sur le chemin de la croissance de la communauté chrétienne [qui n'existe même plus parmi les catholiques]".

Le texte se termine par les demandes suivantes
- Admission des laïcs au ministère de la prédication [demande hypocrite puisque les prédicateurs laïcs ont été introduits en Allemagne il y a des décennies].
- Révision du célibat des prêtres [= abolition du célibat].
- Accès des femmes aux postes de direction [la véritable direction de l'Église allemande est entre les mains des médias des oligarques, tandis que les évêques sont de ridicules monarques représentatifs].
- Ouverture d'un diaconat [invalide] aux femmes
- Discussion des dispositions de la lettre doctrinale Ordinatio sacerdotalis [= introduction de prêtresses qui ne peuvent exister].
- Développement de l'enseignement de l'Église sur l'anthropologie [= promotion du travestissement].
- Développement de la doctrine sexuelle de l'Église [= abolition de la conduite morale].
- Intégration des personnes LGBTQ+ dans l'Église [= homosexualisation de l'Église].

Traduction de l'IA

Xavier Edmond Schaffers
Sur la photo, plutôt des dames d'un certain âge. La première génération Vatican II s'éteint...
o 5480
En fait, ils se sont trompé : ils croyaient que c'était la soirée du Loto avec petits gâteaux.
Didake37
On est pas dans la 💩🙄
MAVRI Catherine VRIGNAUD
Ben voyons.... quelle décrépitude.... affreux
Sainte Blandine
🤮 🤮 🤮 🤮
AveMaria44
Pia Di Gesu
Géniale la photo !!👍😅
AveMaria44
Montage lutherobergoglionien
Pia Di Gesu
La messe de Paul VI est protestante et bien, en voici la preuve !!