fr.news
51,1 k

Patron du Synode : Les Pères synodaux proposeront de mettre fin au célibat

Critiquer le document de travail du Synode [hérétique et apostatique] de l'Amazonie pour ce qu'il est : hérétique et apostatique, est "acceptable" car on peut exprimer son "opinion".

C'est ce qu'à déclaré le cardinal Baldisseri, secrétaire général du Synode, lors d'une conférence de presse le 3 octobre, ajoutant avec sarcasme qu'"il y a aujourd'hui dans l'Eglise, plus que par le passé, la liberté d'expression".

Il croit aussi que les évêques allemands [anti-catholiques] sont "libres de s'exprimer" dans le cadre de leur Chemin synodal.

La même "liberté" qu'il concède aussi au Synode amazonien tant qu'il remet en cause ("discute") le célibat sacerdotal.

Balidsseri n'a de problème avec la "liberté d'expression" quand quelqu'un l'utilise pour proclamer l'Evangile, la Foi et la vérité.

Image: Lorenzo Baldisseri, © Mazur, CC BY-NC-SA, #newsWhnnhsquwn

AveMaria44
Ils feraient mieux de mettre fin à leurs turpitudes et de prêcher l’Évangile avec foi et courage
GChevalier
Cela me rappelle un fait. Quand Georges Marchais du parti communiste français allait en Union Soviétique, il clamait sur tous les toits qu'au moins là-bas il y avait la liberté d'expression ! Eh bien, maintenant, au Vatican, c'est pareil ! Autrement dit, il faut comprendre le contraire.
Claudius Cartapus
Puis eux aussi devraient la relire, la prophétie de sainte Brigitte de Suède: Sainte Brigitte ; le pape qui abolirait le célibat servirait de pâture aux démons en Enfer
Claudius Cartapus
Mais dvdenise nous assure que le pape de le fera jamais...
ne nous laissez pas succomber
La fausse Eglise vote comme les Allemands en 1932 ?