Clicks579
fr.news
1

Un évêque allemand césaropapiste proteste : Nous ne sommes "pas schismatiques"

L'évêque président Georg Bätzing du Limbourg affirme que l'Église nationale allemande n'est "pas schismatique" et ne veut pas se séparer de l'Église universelle en tant qu'"Église nationale allemande".

"Notre lien avec Rome et avec le Saint-Père est très étroit", a-t-il déclaré à CatholicNewsAgency.com en affichant un vulgaire césaropapisme qui réduit l'Église et la Vérité à un "lien" avec la personne du pape.

Bätzing a déclaré que le Synode allemand prévoit d'évaluer "les mouvements que nous pouvons librement réglementer et décider en tant qu'Eglise locale". Il voit une "marge de manœuvre" dans l'ordination [invalide] des femmes diacres et, apparemment, en raison de ses déficits intellectuels, trouve les arguments solides contre l'ordination [invalide] des femmes "de moins en moins convaincants."

L'évêque a également fait l'éloge des "bénédictions homosexuelles" qui excusent le péché. Il a exprimé son souhait de "discuter" de ce qu'il appelle les "points de vue" avancés par la Congrégation pour la doctrine de la foi. Chez les anticatholiques, le mot "discuter" signifie généralement "rejeter".

Le 10 mai, des dizaines de prêtres allemands ont organisé des "bénédictions homosexuelles" dans des églises à moitié vides.

#newsDpoocajkdi

jean pierre aussant
Cet homme est un traitre qui avec Marx, Heße (évêque de Hambourg) et quelques autres sont responsables du chemin synodal allemand (fourre- tout protestanto-LGBT). Vivant en Allemagne j'espère qu'il y aura un schisme le plus rapidement possible (Le Pape François a d'ailleurs mentionné cette possibilité à plusieurs reprises). Il faut enlever la tumeur cancéreuse dans le corps de l'église allemande.…More
Cet homme est un traitre qui avec Marx, Heße (évêque de Hambourg) et quelques autres sont responsables du chemin synodal allemand (fourre- tout protestanto-LGBT). Vivant en Allemagne j'espère qu'il y aura un schisme le plus rapidement possible (Le Pape François a d'ailleurs mentionné cette possibilité à plusieurs reprises). Il faut enlever la tumeur cancéreuse dans le corps de l'église allemande. Que ces gens fondent leur secte protestante et aillent ailleurs le plus vite possible.