Le Coeur Sacré de Jésus-Christ
En ce temps de l'Avent, venez Divin Enfant dans nos coeurs !
Venez à votre Sauveur. Vous trouverez dans mon cœur ouvert qui parle d’amour ce que vous avez dilapidé: l’amour. Si vous aimez, vous serez sauvés. Tout est facile pour celui qui aime et tout est pardonné à celui qui aime. Je suis le Christ qui a absous la pécheresse parce qu’elle aima beaucoup. Je suis le même et je ne change pas. Je suis là, penché sur vous, comme un père sur le lit de son enfant malade et un médecin sur un infirme, pour sauver de nouveau, pour vous sauver toujours.
Laissez-vous étreindre par votre Dieu, laissez-vous soigner par votre Médecin, laissez-vous sauver par votre Sauveur. Je ne demande que cela: que vous vous laissiez sauver par moi en venant à moi avec votre âme malade, mais pleine de bonne volonté. Mes mains qui ont guéri les lépreux, avant que le martyre ne les eût faites deux fois saintes, outre que par leur nature de mains divines, versent des trous glorieux des paumes l’eau qui …Plus
youtube.com/watch?v=8xFyIWofmCw
apvs. Merci cher apvs pour ce beau cadeau !
Un seul clic sur votre lienet de beaux chants de Noël pour célébrer Notre Divin Messie!
Alléluia
Et si vous allez voir, chère amie : je suis en train de faire la même chose avec chaque référence, dans l'index des citations !
Waouhhh ça fonctionne !
Je monte dans la barque avec Jean d'En-dor et Syntica et les huit disciples, un passage de l'Oeuvre très dense et inoubliable.
Merci cher ami, votre index des citations est au top! Mais quel travail ! Bravo, bravo !
Vous êtes vraiment, mais vraiment....Je ne trouve pas les mots
Ça se fête !