Bye bye l'émancipation des femmes : Le régime américain soumet les femmes à des "identités" masculines

Vendredi, le régime Biden a abrogé le titre IX, une loi fédérale américaine de 1972 qui interdit la discrimination fondée sur le sexe dans tout programme ou activité d'éducation bénéficiant d'un financement fédéral.

Elle a été remplacée par une loi qui définit le "genre" comme étant l'"identité de genre". Cette loi, qui entrera en vigueur le 1er août, permettra aux hommes qui se présentent comme des "femmes" de bénéficier de bourses universitaires et sportives destinées aux femmes. Les hommes auront accès aux toilettes, vestiaires, etc. des femmes. Ils pourront même être logés dans des dortoirs pour femmes.

Les étudiants et les enseignants seront contraints de conformer leur discours à des pronoms imaginaires ou seront accusés de "harcèlement" s'ils ne se soumettent pas à la loi.

L'évêque Robert Barron, un "conservateur", a écrit sur Twitter.com qu'il s'inquiétait sérieusement pour la liberté religieuse aux États-Unis et a demandé si "nous serons censurés et contraints dans notre discours", même si c'est précisément ce que dit la nouvelle loi.

Traduction de l'IA
Sainte Blandine
Tarés ! Ces pervers pourrons violer les femmes ! Biden un pervers 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮 🤮
Arthur De la Baure
Maranatha !