fr.news
4533

Viganò : les évêques préfèrent la désertion et la trahison

Le Nouvel Ordre Mondial se met en place sous le prétexte du Covid, cependant, cela a été "planifié depuis des décennies" tant chez les États que dans l'Eglise, a déclaré l'archevêque Viganò à AldoMariaValli.it (1er avril).

Aujourd'hui, les catholiques sont "à peine tolérés et vus comme des rétrogrades et des fanatiques". Simultanément, ce qui était (et est toujours) la base du monde civilisé pendant des millénaires, est transformé en "crimes", et tout comportement contre Dieu et la nature est "non seulement licite mais obligatoire."

Pour Viganò, il est bon que les divisions soient désormais claires, car le "pacifisme" propagé dans le passé "ne sert qu'à désarmer les bons et à libérer les méchants pour qu'ils accomplissent leurs œuvres iniques."

Viganò explique que les catholiques doivent compter sur des "généraux et des commandants" qui les guident afin de mener le combat avec succès. Étant donné que presque tous ont préféré la désertion et la trahison, nous pouvons encore compter sur la Vierge.

Le rite tridentin offre à Viganò un aperçu du Ciel au milieu des épreuves du monde, tandis que le Novus Ordo est "un obstacle à la sanctification" et a besoin de la "clameur du monde" comme élément indispensable pour bannir "le silence, l'adoration priante, le sens du sacré et la présence de Dieu".

Pour Viganò, la dispute actuelle pour savoir qui est le pape régnant ne sert qu'à semer la division parmi les bons.

#newsDilzigombc

Yann René Belbeoch
C'est par ce cardinal que j'ai été "éveillé" à la Plandémie
AveMaria44
"Pour Viganò, la dispute actuelle pour savoir qui est le pape régnant ne sert qu'à semer la division parmi les bons." Mais les bons ne se disputent pas pour savoir qui est le pape régnant, ils constatent qu'il n'y en a aucun......
Aube de la Force
Le trône de Pierre ne sera jamais vide quoi qu'on pense du pape. L'Eglise se serait suicidée mais Dieu retient cette "main gauche".Ce n'est qu'une image, les temps sont mauvais, c'est tout.
AveMaria44
Mais le trône de Pierre a déjà de nombreuses fois été vide, et cela ne remet rien en question, par contre qu'un hérétique soit soi-disant Pape cela ne s'est jamais vu et ne se verra jamais. L’Église est Sainte, indéfectible, tout comme le Siège de Pierre n'a jamais faillit, il est donc nécessaire de conclure que les philo-luthériens ne sont pas d'Eglise et donc......