fr.news
32 k

Rien de surprenant : Le FBI espionne les "catholiques traditionalistes radicaux"

Un mémo interne (23 janvier) du bureau local du FBI à Richmond a été divulgué à UncoverDC.com par le lanceur d'alerte Kyle Seraphin.

Seraphin a été agent du FBI pendant six ans avant d'être suspendu indéfiniment sans salaire en juin 2022.

Le mémo met en garde contre une "idéologie catholique traditionaliste radicale". Il affirme que les extrémistes trouveront la foi catholique attrayante et "continueront à tenter d'entrer en contact avec les RTC ["Radical Traditionalist Catholics"], à la fois virtuellement via les réseaux sociaux et en personne dans les lieux de culte."

Les RTC sont définis comme ceux qui rejettent l'échec de Vatican II et la plupart des papes de Vatican II, en particulier François et Jean-Paul II ; et qui adhèrent souvent à une idéologie "antisémite", "anti-immigrés", "anti-LGBTQ" et "suprémaciste blanche". Il s'agit de la litanie de déformations couramment utilisées par les extrémistes de gauche contre les personnes honnêtes.

Le document énumère les moyens de recruter des espions au sein même de l'Église.

Image: © wikicommons, CC BY-SA, #newsYwedkiduoe

02:04
Xavier Edmond Schaffers
Le séminaire américain de la FSSPX, nouvellement construit, se trouve précisément à Dillwyn, en Virginie, dont la capitale est Richmond. Le séminaire a bénéficié d'une très belle rentrée en 2022 avec 25 nouveaux séminaristes en première année. Cela ennuie sans doute certains milieux ténébreux, les conciliaires, les protestants, et sûrement Bergoglio lui-même. Cela rappelle un peu Ecône …Plus
Le séminaire américain de la FSSPX, nouvellement construit, se trouve précisément à Dillwyn, en Virginie, dont la capitale est Richmond. Le séminaire a bénéficié d'une très belle rentrée en 2022 avec 25 nouveaux séminaristes en première année. Cela ennuie sans doute certains milieux ténébreux, les conciliaires, les protestants, et sûrement Bergoglio lui-même. Cela rappelle un peu Ecône après son lancement au début des années 1970.
LaVoix 2023 2023
BREAKING : Le FBI se rétracte d'un mémo sur les catholiques "radicaux" de la messe en latin Le lanceur d'alerte Kyle Seraphin a réagi sur Twitter à la nouvelle de la volte-face du FBI jeudi, suggérant que l'agence n'a fait marche arrière que parce qu'on lui a demandé des comptes. BREAKING: FBI retracts memo on 'Radical' Latin Mass Catholics that cited left-wing SPLC report - LifeSite (…Plus
BREAKING : Le FBI se rétracte d'un mémo sur les catholiques "radicaux" de la messe en latin Le lanceur d'alerte Kyle Seraphin a réagi sur Twitter à la nouvelle de la volte-face du FBI jeudi, suggérant que l'agence n'a fait marche arrière que parce qu'on lui a demandé des comptes. BREAKING: FBI retracts memo on 'Radical' Latin Mass Catholics that cited left-wing SPLC report - LifeSite (lifesitenews.com)
AveMaria44
Et les RG en France ils font quoi ???? Ils s'occupent des fichiers S, des déséquilibrés ou des cathos de l'ultra-droite ???