53:23
TOM 4 LIVRE DU CIEL sur la Divine Volonté - première partie. La Croix est la Clé d'entrer dans la Vie en la Divine Volonté. Deux poutres croisées - une verticale avec une horizontale. Pour représenter …Plus
TOM 4 LIVRE DU CIEL sur la Divine Volonté - première partie. La Croix est la Clé d'entrer dans la Vie en la Divine Volonté. Deux poutres croisées - une verticale avec une horizontale. Pour représenter la première - avec les Tomes numérotés par les chiffres impaires - nous avons déjà marqué plusieures fois et maintenant le tour vient pour la deuxième-horizontale - et nous la ferons en plusieures lignes avec les Tomes numérotés par les chiffres paires. Le Tome 4 suit donc le Tome 2. Après ce seront ceux le Tom 8 et le Tom 10. Et le Tome 6? La CROIX demandait qu'exceptionnellement IL SOIT déjà prit pour la POUTRE VERTICALE! Car pour croiser la POUTRE HORIZONTALE on doit le faire en hauteur. Ce sera fait dans la deuxième dizaine des TOMES: 12, 14, 16, 18, 20. Et puis la deuxième ligne 22, 28, 30, 32, 34, 36. TOM 24 - en tout début en lien avec 24 heures de la Passion de Jésus - a été présenté à la Première Place. Et enfin ce qu'ils restera servira pour la PARTIE de LA CROIX au-dessus de la …Plus
vobiscum
Le martyre de Luisa est à la fois dans le corps et à l'extérieur du corps, parce qu'elle est l'âme du sacrifice, cela peut être incompréhensible aux gens modernes ou même à la plupart des catholiques, mais comme nous le lisons dans la Bible du Millénaire des Saintes Écritures - Saintes Écritures de l'Ancien et du Nouveau Testament - Is 55 L'Apôtre Saint Paul a écrit à ce sujet de cette façon : …Plus
Le martyre de Luisa est à la fois dans le corps et à l'extérieur du corps, parce qu'elle est l'âme du sacrifice, cela peut être incompréhensible aux gens modernes ou même à la plupart des catholiques, mais comme nous le lisons dans la Bible du Millénaire des Saintes Écritures - Saintes Écritures de l'Ancien et du Nouveau Testament - Is 55 L'Apôtre Saint Paul a écrit à ce sujet de cette façon : Bible du Millénaire - Écriture Sainte de l'Ancien et du Nouveau Testament - Col 1 Pour les protestants et autres hérétiques, citant le fait que Jésus ressuscité ne souffre plus, rejetant le Caractère sacrificiel de la Sainte Messe, ils ne partagent pas du tout la foi catholique selon laquelle Jésus continue de souffrir dans ses membres de son Corps mystique, qui est SON Église catholique romaine. L'enseignement de Jésus sur la souffrance et l'obéissance sur ce portail Gloria.tv est très nécessaire dans tous ces dialogues sur ce qui se passe dans le monde et dans l'Église elle-même. Comme les Dialogues de Jésus-Christ avec Luisa sont utiles pour notre INSTRUCTION à tous ! Gloire à Dieu pour cela et merci beaucoup pour ces enseignements évangéliques !
vobiscum
Royaumes de la terre, chantez pour Dieu,
jouez pour le Seigneur,
Voici qu'il élève la voix, une voix puissante ;
rendez la puissance à Dieu.
Redoutable est Dieu dans son temple saint,
le Dieu d'Israël ;
c'est lui qui donne à son peuple force et puissance.
Béni soit Dieu !
Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 17,11b-19.
En ce temps-là, les yeux levés au ciel, Jésus priait ainsi : « Père …Plus
Royaumes de la terre, chantez pour Dieu,
jouez pour le Seigneur,
Voici qu'il élève la voix, une voix puissante ;
rendez la puissance à Dieu.

Redoutable est Dieu dans son temple saint,
le Dieu d'Israël ;
c'est lui qui donne à son peuple force et puissance.
Béni soit Dieu !

Évangile de Jésus-Christ selon saint Jean 17,11b-19.
En ce temps-là, les yeux levés au ciel, Jésus priait ainsi : « Père saint, garde mes disciples unis dans ton nom, le nom que tu m’as donné, pour qu’ils soient un, comme nous-mêmes.
Quand j’étais avec eux, je les gardais unis dans ton nom, le nom que tu m’as donné. J’ai veillé sur eux, et aucun ne s’est perdu, sauf celui qui s’en va à sa perte de sorte que l’Écriture soit accomplie.
Et maintenant que je viens à toi, je parle ainsi, dans le monde, pour qu’ils aient en eux ma joie, et qu’ils en soient comblés.
Moi, je leur ai donné ta parole, et le monde les a pris en haine parce qu’ils n’appartiennent pas au monde, de même que moi je n’appartiens pas au monde.
Je ne prie pas pour que tu les retires du monde, mais pour que tu les gardes du Mauvais.
Ils n’appartiennent pas au monde, de même que moi, je n’appartiens pas au monde.
Sanctifie-les dans la vérité : ta parole est vérité.
De même que tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi, je les ai envoyés dans le monde.
Et pour eux je me sanctifie moi-même, afin qu’ils soient, eux aussi, sanctifiés dans la vérité. »