19:26
Clicks14.7K
Le Dr Andreas NOACK, chimiste autrichien renommé, a été BATTU à MORT quelques heures après avoir DÉNONCÉ les RISQUES de l’HYDROXIDE de GRAPHÈNE : ce sont des LAMES de RASOIR dans les …More
Le Dr Andreas NOACK, chimiste autrichien renommé, a été BATTU à MORT quelques heures après avoir DÉNONCÉ les RISQUES de l’HYDROXIDE de GRAPHÈNE : ce sont des LAMES de RASOIR dans les INJECTIONS pour COUPER !

ANDREAS NOAK a été tué quelques jours après la publication de cette vidéo.
Sa découverte pourrait donner du sens à un autre "ingrédient" des vaccins.

Tous les chimistes savent que ce sont des lames de rasoir, et elles ne sont pas biodégradables...

Le lanceur d’alerte Dr. Andreas Noack, chimiste autrichien renommé expert sur le carbone, est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxide de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir ».

Il affirme que cela pourrait expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les matchs, ou pourquoi certains meurent instantanément si l’adjuvant a été injecté dans la circulation sanguine plutôt que dans le muscle…

Cette semaine, 23 novembre, le Dr Noack a été « battu à mort » après sa dernière vidéo, selon sa femme visiblement enceinte : "Il est tombé dans une embuscade inattendu et il n’a pas survécu à cette agression" (en français dans le commentaire sous la vidéo)

Travaux du Dr. Pablo Campra sur lesquels sont basés cette vidéo

Résumé :

L’hydroxyde de graphène a été trouvé dans tous les vaccins étudiés. L’hydroxyde de graphène forme des structures dans le flux sanguin d’environ 50 nm de large et 0,1 nm d’épaisseur. Elles sont très fines mais très solides. Elles agissent comme de petites lames de rasoir dans le flux sanguin qui peuvent couper les vaisseaux sanguins. Elles ne se décomposent pas. Une fois dans la circulation sanguine, elles y resteront pour toujours (à moins que la personne ne reçoive une transfusion sanguine pour les éliminer). Leur effet sur les vaisseaux sanguins est cumulatif. Plus elles restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes d’hémorragie dans tout le corps.
Selon lui, un débit sanguin plus élevé (dû à une activité physique intense des athlètes) entraînerait des dommages plus importants aux vaisseaux sanguins causés par l’hydroxyde de graphène et expliquerait donc les décès d’athlètes parmi les personnes injectées.

Voici des citations importantes faites par le Dr Noack :

Recevoir le Vax, c’est comme jouer à la roulette russe. Les personnes qui meurent immédiatement ou peu après avoir reçu le vaccin sont comme des victimes de la roulette russe. C’est lorsque l’oxyde de graphène frappe immédiatement la paroi des vaisseaux sanguins qu’il provoque la mort ou l’effondrement immédiatement après avoir reçu le vax.

Les médecins qui pratiquent des autopsies sur les victimes du Vax ne vont rien trouver. Ces médecins cherchent quelque chose de biologique comme cause de la mort mais l’hydroxyde de graphène n’est pas biologique donc il ne sera pas visible dans leurs tests.

Il y a des photos de sang coagulé sortant du nez. Les gens saignent à mort de l’intérieur.

Les athlètes de haut niveau qui meurent ont un sang qui s’écoule rapidement. Plus le sang circule vite, plus les rasoirs font de dégâts.

En tant que chimiste, si vous injectez ça dans le sang, vous êtes un meurtrier.

La question à poser aux fabricants de vaccins et aux politiciens est la suivante : POURQUOI CES LAMES DE RASOIR SONT-ELLES DANS LES VACCINS ? Comment peuvent-ils justifier leur présence dans les vaccins ?

Et maintenant, ils veulent forcer les enfants à être vaccinés dès l’âge de 5 ans avec ce truc horrible !


Il y a un an (nov 2020), le chimiste avait été arrêté par une unité de police armée pendant un live YouTube.

L’Autriche est le premier pays d’Europe et du monde à mettre en œuvre un programme de vaccination de l’ensemble de la population sous peine d’amendes ou d’emprisonnement en cas de non-vaccination. Le plan de vaccination complet débutera en février 2022.

sources :
researchgate.net/…55979001_DETECTION_OF_GRAPHENE_IN_COVID19_VACCINES
strangerinajewishworld.com/2021/11/28/dr-andreas-noack/
odysee.com/@Docuteca:5/AndreasNoack:2
truth11.com/…a-post-written-by-his-wife-he-was-found-dead-in-l/

Source : reseauinternational.net/…oir-denonce-les-risques-de-lhydroxide-de-graphene/
Franck Delacourt shares this
495
rose-marie volante shares this
1626
rose-marie volante
un heros pour la vie est mort paix à son âme
St francois D'assise shares this
26
Effrayant
guylaine savard shares this
253
Effrayant
Aurèle Schneider shares this
282
Informations
durdur bis shares this
69
Informations
Titiavemaria shares this
5467
Informations
Titiavemaria
👑 ET POUR COMPRENDRE OÙ SE TROUVE LA VRAIE ÉGLISE CATHOLIQUE ✝️ youtu.be/VDKAB61w5OE BÉNÉDICTION TITI AVE MARIA ⚜️🌹⚜️
Etienne bis
C'est incroyable. 😲
Mais ça semble vrai. 😤 😤 😤
Auquel cas, il va retourner des piques, et pas un peu.
Titiavemaria
@Etienne bis, Je me suis fait exactement la même réflexion.

Bénédiction Titi Ave Maria ⚜️🌹⚜️
Etienne bis
Merci.
Titiavemaria
@Etienne bis Je viens de sortir à l'instant deux autres vidéos sur le sujet c'est les deux dernières pour le moment sur la chaîne.

Bénédiction Titi Ave Maria ⚜️🌹⚜️
Christian Triomphe shares this
22.9K
Informations
catherine chany
URGENT !! BOOM !! LE PASS SANITAIRE DECLARÉ ILLEGAL EN WALLONIE !
LA MÊME CHOSE SERA PLAIDÉE LE 8 DÉCEMBRE POUR BRUXELLES !!

L’asbl Notre Bon Droit, soutenue par de très nombreux citoyens inquiets par les atteintes toujours plus graves et récurrentes à l’Etat de droit et à la démocratie, a introduit plusieurs actions judiciaires pour que cessent les violations des droits fondamentaux …More
URGENT !! BOOM !! LE PASS SANITAIRE DECLARÉ ILLEGAL EN WALLONIE !
LA MÊME CHOSE SERA PLAIDÉE LE 8 DÉCEMBRE POUR BRUXELLES !!

L’asbl Notre Bon Droit, soutenue par de très nombreux citoyens inquiets par les atteintes toujours plus graves et récurrentes à l’Etat de droit et à la démocratie, a introduit plusieurs actions judiciaires pour que cessent les violations des droits fondamentaux résultant de l’usage du Covid Safe Ticket.

Ce 30 novembre 2021, à la suite d’une action en référé diligentée par les avocates Audrey Lackner et Audrey Despontin et introduite à la demande de Notre bon droit, le tribunal de première instance de Namur a constaté, en référés, l’illégalité du Covid Safe Ticket en Wallonie.

La Région wallonne, qui ne s’est pas présentée à l’audience, est condamnée à mettre un terme à cette illégalité dans un délai de 7 jours, sous peine d’astreinte de 5000 euros par jour de retard.

Le tribunal constate, prima facie, plusieurs problèmes de légalité dont la contrariété du Décret Wallon au droit européen et au droit à la protection des données personnelles. La décision ajoute qu’il ne serait pas démontré que le CST serait la seule alternative à un nouveau lockdown.

Selon les avocates de l’association, le tribunal a, à juste titre, critiqué la discrimination instaurée entre les citoyens sans justification objective et scientifique, l’absence de démonstration d’une mesure proportionnée ainsi que la possibilité laissée aux citoyens de décider seuls d’imposer le CST.

Notre Bon Droit rappelle que plusieurs experts se sont récemment montrés sceptiques quant à l’opportunité du Covid Safe Ticket, notamment compte tenu de l’inaptitude de ce dernier à freiner les contaminations, ce dont les autorités semblent prendre conscience, ayant récemment admis que le CST et la vaccination ne pouvaient entrainer l’abandon des gestes barrières. Notre bon droit appelle les autorités à prendre des mesures adaptées et efficaces pour faire face à la situation et à ne pas tomber dans la facilité de mesures globales et discriminatoires voire de mesures de fermetures ou de lockdown qui ont montré leurs limites, le tout dans le respect des principes légaux et démocratiques.

Une action en référé similaire contre le Covid Safe Ticket bruxellois a été introduite devant le tribunal de première instance de Bruxelles et sera plaidée le 8 décembre prochain.

L’ASBL Notre Bon Droit estime qu’il est de son devoir, en tant qu’association de défense des droits fondamentaux et libertés, de mener ces actions pour s’opposer à l’extension du Covid Safe Ticket à la vie quotidienne des belges et, plus fondamentalement, pour s’opposer à l’instauration d’une société de surveillance sous couvert de mesures visant à protéger la santé publique.

PARTAGEZ !! DIFFUSEZ !! INFORMEZ !!
cristiada.cristeros
Il faudrait que des éminents scientifiques confirment ou infirment
Marganka shares this
36
Sainte Blandine
Paix à son âme.
montfort.kingeshop.com
"Il est tombé dans une embuscade inattendu et il n’a pas survécu à cette agression" a précisé sa femme dans cette vidéo : odysee.com/…ON-VA-LES-TUER-CES-ORDURES-VANDETTA-POUR-ANDREAS:a (en français dans le commentaire)
AveMaria44
Mort de quoi ?
montfort.kingeshop.com
A été BATTU à MORT !
(je vais la préciser dans le titre...)
montfort.kingeshop.com
"Il est tombé dans une embuscade inattendu et il n’a pas survécu à cette agression" a précisé sa femme dans cette vidéo : odysee.com/…ON-VA-LES-TUER-CES-ORDURES-VANDETTA-POUR-ANDREAS:a (en français dans le commentaire)
AveMaria44
Important de le préciser, c'est la preuve qu'il disait la vérité....Prions pour le repos de son âme
guylaine savard
RIP