Christian Triomphe
Christian Triomphe partage de Montfort.
218,8 k
Informations
Le Dr Andreas NOACK, chimiste autrichien renommé, a été BATTU à MORT quelques heures après avoir DÉNONCÉ les RISQUES de l’HYDROXIDE de GRAPHÈNE : ce sont des LAMES de RASOIR dans les INJECTIONS pour …Plus
Le Dr Andreas NOACK, chimiste autrichien renommé, a été BATTU à MORT quelques heures après avoir DÉNONCÉ les RISQUES de l’HYDROXIDE de GRAPHÈNE : ce sont des LAMES de RASOIR dans les INJECTIONS pour COUPER !
ANDREAS NOAK a été tué quelques jours après la publication de cette vidéo.
Sa découverte pourrait donner du sens à un autre "ingrédient" des vaccins.
Tous les chimistes savent que ce sont des lames de rasoir, et elles ne sont pas biodégradables...
Le lanceur d’alerte Dr. Andreas Noack, chimiste autrichien renommé expert sur le carbone, est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxide de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir ».
Il affirme que cela pourrait expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les …Plus
19:26
cristiada.cristeros
Il faudrait que des éminents scientifiques confirment ou infirment
catherine chany
URGENT !! BOOM !! LE PASS SANITAIRE DECLARÉ ILLEGAL EN WALLONIE ! LA MÊME CHOSE SERA PLAIDÉE LE 8 DÉCEMBRE POUR BRUXELLES !! L’asbl Notre Bon Droit, …Plus
URGENT !! BOOM !! LE PASS SANITAIRE DECLARÉ ILLEGAL EN WALLONIE !
LA MÊME CHOSE SERA PLAIDÉE LE 8 DÉCEMBRE POUR BRUXELLES !!
L’asbl Notre Bon Droit, soutenue par de très nombreux citoyens inquiets par les atteintes toujours plus graves et récurrentes à l’Etat de droit et à la démocratie, a introduit plusieurs actions judiciaires pour que cessent les violations des droits fondamentaux résultant de l’usage du Covid Safe Ticket.
Ce 30 novembre 2021, à la suite d’une action en référé diligentée par les avocates Audrey Lackner et Audrey Despontin et introduite à la demande de Notre bon droit, le tribunal de première instance de Namur a constaté, en référés, l’illégalité du Covid Safe Ticket en Wallonie.
La Région wallonne, qui ne s’est pas présentée à l’audience, est condamnée à mettre un terme à cette illégalité dans un délai de 7 jours, sous peine d’astreinte de 5000 euros par jour de retard.
Le tribunal constate, prima facie, plusieurs problèmes de légalité dont la contrariété du Décret …Plus